Petit Écho de la Mode 1950, Patrons GRATUITS, Couture, Tricot, Recettes, Astuces

Bonjour, bonjour ! Vous aussi, vous aimez les revues anciennes ? Comme le Petit Echo de la Mode, ou Modes et Travaux, Mon Ouvrage, et la liste est longue… Ce sont des revues qui étaient exclusivement destinées aux femmes et jeunes filles. Tous les sujets y étaient abordés tels un Facebook de 1950 grâce au courrier des lectrices.

Mais aussi, la présence de patrons ou pas selon l’abonnement. Mais toujours des modèles en miniature à reproduire. Ainsi que de la broderie toujours raffinée aussi avec des dessins à reproduire. J’aime beaucoup le courrier du cœur ou les astuces de la vie quotidienne, les recettes aussi sont toujours intéressantes.

Je partage avec vous aujourd’hui des numéros de 1950 du Petit Écho de la Mode. Ils sont tirés d’un énorme recueil comportant tous les numéros de 1950.

Vous pouvez retrouver la première partie Petit Écho de la Mode 1950 en cliquant sur le lien en bleu

Béné’s News :

Hier après midi, nous avons fait des gaufres, cela faisait des années que je n’en avais pas fait ! Il va falloir parfaire ma recette. À moins que vous en ayez une à me partager ! J’ai enfin vu ma psy, cela m’a fait beaucoup de bien. Je suis en plein questionnement sur mon avenir, je suis constamment à me remettre en question, mais aussi à manquer de confiance en moi… C’est dingue ça ! Ce doit être mon passé d’agoraphobe sévère, ou d’hypersensible ?

Coté douleurs, c’est la catastrophe, mais si je m’arrête de bouger, je souffre encore plus… Heureusement le moral est à peu près bon sinon ce serait invivable.




























































































































En savoir plus sur Béné's Addict

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.