Les années 30 avec 35 Modèles gratuits Couture, Tricot, Crochet, Broderie….

Bonjour à toutes et à tous, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, j’en ai fait l’expérience cette semaine!

Allez on positive mon chéri m’a ramené de brocante, la première de l’année, un cahier de coupe, ainsi qu’un livre de retouches pour homme!

J’ai été gâtée pour la fête des mères, et elle a eu une résonance particulière pour moi. Après une nuit aux urgences pour suspicion d’embolie pulmonaire, quand je suis partie je ne pensais pas la fêter à la maison! C’est ma plus belle fête des mamans!

Bon je suis en mode sensible, revenons à nos moutons!

Aujourd’hui, je partage avec vous 35 modèles, variés, de loisirs créatifs, couture, broderie, crochet, tricot, recette de cuisine et de petites surprises ….


















































































































































































Les années 30 avec 35 Modèles gratuits Couture, Tricot, Crochet, Broderie….

12 commentaires

  1. ah super – je vais à nouveau les visionner pour voir les astuces données – il n’y a plus de modèle couture ça me manque – en tout cas c’est toujours avec avidité que j’attends cette rubrique – merci encore de nous faire voyager dans le temps – prends soin de toi et à bientôt

  2. Bonjour,aie! les urgences… si on ne dort pas sur le brancard on a de quoi observer clients et personnels soignants ça passe plus vite mais bon on s’en passerait bien et contente que tout aille bien.
    Un grand merci .

  3. Ah le DR et la mamette : on dirait Frisepoulet et la mèreHonorine de la trilogie marseillaise. Toujours aussi charmant bravo Béné’s

  4. J ai adoré !!!!!!!
    Évidemment, je conserve le lien.
    Ça me provoque une envie de chiner chez les bouquinistes
    Merci beaucoup

  5. Pour certains le lundi c’est ravioli. Pour moi; le lundi c’est vintagerie et je ne suis jamais déçue. Là, entre les coiffures assorties aux chapeaux, les coiffures pour dames d’âge mur (!!!), le blouson au tricot, l frileuse, la chemise enveloppante, le tricot croisé et le tricot d’art dans la lingerie ou la décoration, j’en ai pris plein les yeux. C’est simple, je laisse les articles vintagerie toujours ouverts tellement je me régale à lire, les parcourir et les relire. Ah ! Vraiment merci pour ces lundis si heureux.

  6. Bonsoir et MERCI pour ce partage qui est encore une trouvaille!
    J’espère qu’ils ont trouvé de quoi vous soulager aux urgences et pas simplement en éliminant une embolie, mais en ayant un diagnostic et un traitement. En tous cas, pour sûr, 2020 ne fut pas une fête des mères ordinaire! Prenez soin de vous.

  7. Allez c’est parti pour la « casaque au crochet pour dame » , parce qu’à un moment il faut arrêter de se demander « lequel ? » , parce que j’ai un stock de 9 pelotes d’alpaga fin (suffira t-il?) , pour ce titre délicieusement suranné , pour être dans les pas de mon arrière grand-mère Amélie….pour des dizaines d’heures de patience en perspective …Merci bénédicte ! Bon courage! .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.