Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Christiane BELLANDI
Merci à nouveau pour ce superbe retour en arrière.
Ce n’est que du bonheur car très clairement photocopié ce qui permet d’essayer de reproduire de petites merveilles comme un petit sac.
Prenez bien soin de vous.
Cordialement
Béné's Addict
désolée pour le retard les commentaires passaient dans les spams. Merci a vous prenez soin de vous aussi
Domi
ah super – je vais à nouveau les visionner pour voir les astuces données – il n’y a plus de modèle couture ça me manque – en tout cas c’est toujours avec avidité que j’attends cette rubrique – merci encore de nous faire voyager dans le temps – prends soin de toi et à bientôt
casalis
Bonjour,aie! les urgences… si on ne dort pas sur le brancard on a de quoi observer clients et personnels soignants ça passe plus vite mais bon on s’en passerait bien et contente que tout aille bien.
Un grand merci .
Chrys
Ah le DR et la mamette : on dirait Frisepoulet et la mèreHonorine de la trilogie marseillaise. Toujours aussi charmant bravo Béné’s
HANCART
Quel plaisir à savourer toutes ces rubriques
Rien que le tricot me donne envie de m’y remettre
merci
Béné's Addict
N’est ce pas, tellement raffiné!
Myriam Morin
J ai adoré !!!!!!!
Évidemment, je conserve le lien.
Ça me provoque une envie de chiner chez les bouquinistes
Merci beaucoup
Béné's Addict
Rires, hier j’ai étais dans une boîte à livre de ma commune j’ai trouvé un livre de cuisine des années 20, et un livre » de développement personnel » des mêmes années.
Anna
Pour certains le lundi c’est ravioli. Pour moi; le lundi c’est vintagerie et je ne suis jamais déçue. Là, entre les coiffures assorties aux chapeaux, les coiffures pour dames d’âge mur (!!!), le blouson au tricot, l frileuse, la chemise enveloppante, le tricot croisé et le tricot d’art dans la lingerie ou la décoration, j’en ai pris plein les yeux. C’est simple, je laisse les articles vintagerie toujours ouverts tellement je me régale à lire, les parcourir et les relire. Ah ! Vraiment merci pour ces lundis si heureux.
Béné's Addict
Rires, j’adore!!!
BROCHOT
Bonsoir et MERCI pour ce partage qui est encore une trouvaille!
J’espère qu’ils ont trouvé de quoi vous soulager aux urgences et pas simplement en éliminant une embolie, mais en ayant un diagnostic et un traitement. En tous cas, pour sûr, 2020 ne fut pas une fête des mères ordinaire! Prenez soin de vous.
Béné's Addict
Merci beaucoup, et je suis toujours en recherche de ce que j’ai on élimine peu à peu.
madeleine berdallou
Allez c’est parti pour la « casaque au crochet pour dame » , parce qu’à un moment il faut arrêter de se demander « lequel ? » , parce que j’ai un stock de 9 pelotes d’alpaga fin (suffira t-il?) , pour ce titre délicieusement suranné , pour être dans les pas de mon arrière grand-mère Amélie….pour des dizaines d’heures de patience en perspective …Merci bénédicte ! Bon courage! .