L’ ULTIME Allié pour s’organiser! Tuto vidéo trousse à fixer sur un Bujo ou agenda!

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui pas de revue de presse mais un tuto vidéo pour une jolie trousse de bujo facile à coudre! Elle sera votre allié ultime! Je l’amène partout, et quelques fois j’oublie mes feutres préférés. Maintenant je n’aurais plus d’excuses!

Vous découvrirez aussi la pose d’une fermeture à glissière dentelle! J’ai réfléchi un moment,il faut le reconnaitre pour trouver comment faire. Mais surtout que ce soit solide!

Chaque étape est détaillée dans la vidéo.




Au passage pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux. Je suis ambassadrice pour Zibuline! Cela signifie que pendant un an je rejoins la « Team Design », nous sommes une dizaine. J’y suis pour la partie couture. On s’entraide, on fait des découvertes, on sort de nos zones de confort. On teste les produits de la marque, et là ou d’autres feront des tuto scrapbooking et carterie, je réaliserai des accessoires. Comme aujourd’hui et j’ai pris beaucoup de plaisir à marier les couleurs et réaliser ce petit tuto!

Je vous laisse découvrir le matériel que j’ai utilisé.

Le simili ici

La fermeture à glissière ici

L’épingle à nourrice arrondie ici

La breloque ampoule ici

Le pompon en suédine ici

Planches fanions violets ici

Planches mots à découper ici



L’ ULTIME Allié pour s’organiser! Tuto vidéo trousse à fixer sur un Bujo ou agenda!

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires

  1. bonjour béné, jolie trousse, je me demande pourquoi tu n’a pas cousu la fermeture plus près du bord pour laisser la dentelle libre. Ma prof de couture me l’avait conseillé sur un sweat enfant.

  2. En plus c’est super pratique. Là j’ai adapté un patron pour un pull. J’ai mon grand cahier et je suis toujours en train de courir après mon stylo à 4 couleurs, mon crayon, ma gomme Ah ! Tiens qu’est que j’ai encore fichu de mon centimètre ? Avec ta trousse tu as tout sous la main. Allez j’adopte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.