Bonjour à toutes et à tous!

Le mois de mai est fini, il est passé vite je trouve! Je suis en train de mettre en place tout doucement mes projets, et j’adore ça. Ce fût d’ailleurs une super semaine. Je suis en pleine forme pour attaquer la nouvelle semaine qui arrive! Pleine de soleil, d’amour, et petits et grands défis.

Nous sommes Lundi et le Lundi c’est Vintagerie. Pour les personnes qui découvrent mon blog à l’occasion de cet article, je vous explique ce que c’est.

Je partage GRATUITEMENT tous les lundis depuis deux ans, des patrons anciens voire même très anciens et des tranches de vie. Vous pouvez découvrir des modèles, au tricot, au crochet, de la broderie mais aussi de la couture, tout comme des recettes de cuisine.

C’est le cas aujourd’hui avec les années 30, plus précisément de 1931 toutes les photos sont tirées de revues « Le Petit Écho de la Mode ».

TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.
Pour voir ou revoir les précédentes éditions c’est ici.

Je vois passer sur les réseaux sociaux beaucoup des patrons que j’ai scanné sans que je sois mentionnée et même sans le lien vers mon site, ce n’est pas très fair-play. Je me verrai contrainte d’arrêter de partager mes patrons.

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Mais surtout n’hésitez pas à me montrer vos réalisations!