Voyage dans le passé avec 60 Patrons GRATUITS de 1956, Tricot, couture, crochet!

Bonjour à toutes et à tous!
Deuxième lundi des vacances et donc de la dernière semaine de vacances! Les petits et leur mamans profitent des grasses matinées! Mais qui dit lundi dit voyage dans le passé avec notre rendez Vintagerie.

Aujourd’hui je vous présente 60 patrons GRATUITS datant de 1956, et tirés de 3modes et Travaux de cette année là. Vous aurez de la déco, de la couture, du tricot, du crochet etc et de jolies publicités de l’époque!
TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.

Pour voir ou revoir les précédentes éditions c’est ici.

Je vois passer sur les réseaux sociaux beaucoup des patrons que j’ai scanné sans que je sois mentionnée et même sans le lien vers mon site, ce n’est pas très fair-play. Je me verrai contrainte d’arrêter de partager mes patrons.

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle.



 




























































 



































 







Voyage dans le passé avec 60 Patrons GRATUITS de 1956, Tricot, couture, crochet!

10 commentaires

  1. une belle revue ! pleine de finesse , on tricotait en laine fine ces années la ! merci de nous faire voyager dans ce temps ou tout était rafinement …on apprécie ce travail de recherche et partage , encore merci !

  2. Merci, mille fois merci, de nous faire partager ces modèles du passé, qui sont superbes, et pas si démodé que ça. J’adore, et vous me donné l’envie de refaire de la couture ou du tricot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.