Méthode de Coupe pour Enfants, tracer des Patrons INTEMPORELS 1926
Bonjour, bonjour ! Vous avez toujours rêvé de tracer des patrons intemporels ? C’est ce que vous apprendrez aujourd’hui avec la dernière partie de la méthode de coupe pour enfants et d’assemblage de 1926. Je vous ai partagé les 3 premières parties la semaine dernière. Rappelez-vous c’est ici. De plus, c’est une méthode d’assemblage, gage de durabilité pour les vêtements.
Les vêtements pour bébé et pour enfants sont souvent les premières pièces que les femmes cousent. Rappelez-vous vos premières coutures ?
Béné’s News :
Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais je vois Noël approcher à vitesse grand V. Je suis noyée actuellement dans des problèmes administratifs, même si je commence à voir la surface, je suis épuisée. C’est une perte de temps folle au téléphone, à expliquer et encore expliquer… Mais ça se décante heureusement ! Pour faire du bien à mon moral, j’ai passé un peu de temps dans mon atelier, samedi, j’ai rajouté un élastique sur un de mes pantalons. Mais aussi préparé ma prochaine couture… Vous connaissez le problème quand on a un patron et qu’il nous faut choisir entre trois versions… La simple, la normale et la plus compliquée… Toutes les trois très jolies, donc ça n’aide pas ! Petit à petit, je reprends goût à coudre, c’est une bonne nouvelle !
Coupe pour Enfants, tracer des Patrons INTEMPORELS Méthode de 1926
Laisser un commentaire