Coudre des Jouets et tout un Monde Imaginaire Avec Burda Créative n°78

Coudre des Jouets et tout un Monde Imaginaire Avec Burda Créative n°78

Bonjour, les créatives et les créatifs! Comment ça va? Aujourd’hui je vous présente la revue de presse du numéro 78 de Burda Créative! Vous pourrez coudre des jouets et tout un monde imaginaire pour le plaisir des enfants.

Le magazine parait tous les 2 mois. Ce numéro est accessible aux débutants, et pourquoi ne pas coudre avec les enfants. Joindre le plaisir à l’agréable. Je peux vous garantir qu’ils seront fiers d’eux!

couverture burda creative coudre des jouets

Béné’s News:

Ai vu le médecin hier… Un diagnostic qui me plait moyen, moyen sur mes tremblements. On se donne 15 jours pour refaire le point.
En attendant on va tâcher de penser à autre chose!
Côté météo on respire après un weekend très intense niveau chaleur!

Allez c’est parti!





Mon avis sur la couverture

Cette édition contient 14 modèles à coudre avec leur patron à tailles réelle.

 

Ce bandeau résume en une phrase le contenu. Nous avons des jouets à coudre ainsi que des accessoires pour sublimer l’imaginaire des enfants.

 

Si il y a quelque chose que j’envie au enfant c’est leur imagination. Les histoires, et leurs jeux participent à l’alimenter sans fin!

 

Les modèles

1 – Bonnet tour de tête de 49 à 56 cm

 

2 – Dragon 30cm sur 30 cm




3 – Couronne ajustable

 

4 – Tapis de jeu environ 90 cm

 

5 – Coussin chauffant pingouin

 

6 – Ardoise effaçable

 

7 – Bob tailles 47/50 cm – 51/54 cm




8 – Serpent environ 2,60m

 

9 – Pochette grenouille

 

10 – Panier Vélo

 

11 – Gants de toilette

 

12 – Mini-sac de couchage




13 – Salopette 92 cm au 116 cm

 

14 – Sac à dos

 

 

Mes coups de cœur

J’aime beaucoup l’idée de l’ardoise en tissu, qui se roule une fois les craie rangées. Elle se range au fond du sac. Une poche contient de quoi effacer les écrits.

 

J’aime beaucoup ce petit dragon. Je lui trouve des airs de monstres du Loch Ness! Ben oui il lui manque des ailes. Peut être même un dinosaure pour nos fans de ces monstres du passé!

 

Mes découvertes

Biais Luisa

Je découvre ce biais fabriqué en France. Pour en savoir plus cliquez sur l’image de celui-ci. Il est réalisé à l’aide de fibre de bois certifiées ECOVERO, bref ÉTHIQUE! En plus il est biodégradable!



Les petits plus

Ha! Il y a Même un GROS plus! Un superbe article dédié à « O’rana » ( j’avais fait un article sur elle) une talentueuse artiste! Elle propose des coupons de tissus illustrés. Je la suis depuis des années et j’ai quelques coupons qui sont de grande qualité! Voici son site ici, mon coup de cœur sur son site c’est le vaudou de la couturière ( je l’ai et je n’ose pas m’en servir tellement il est beau!) et la minette Féline!

Les petits moins

Je sais que certaines trouverons les modèles trop simples.

 

Conclusion

Je suis une grande Fan d’O’rana! Donc forcément j’ai été plus que ravie de la redécouvrir dans un article qui va aux sources de son inspiration. J’aime ce numéro qui est parfaitement adapté aux débutantes, des patrons simples pour se faire plaisir!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :