Bonjour, bonjour! Fan de vintage rétro, c’est Lundi!
Donc c’est vintagerie! On part en 1939 à la veille de la seconde guerre mondiale. Avec une situation tendue, que l’on ressent à travers les tranches de vies. Mais aussi les publicités, il faut faire des économies, prenez de la margarine à la place du beurre… Par exemple… On voit aussi la place de la femme dans la société. Elle porte tout sur ses épaules, qu’elle travaille ou non…
L’important était de plaire à son mari… Ne pas le décevoir… Se fondre dans le moule imposé par l’époque…
Les recettes sont traditionnelles et toujours faciles à faire! Découvrez aussi quelques astuces mode, comment porter son chapeau mais aussi, quelle coiffure pour un mariage… bref, vous trouverez de la couture, du tricot, mais aussi du crochet tout comme du bricolage, ainsi que des astuces permettant de faire des économies…
Tiens le sujet est toujours d’actualité, avec les prix qui grimpent, et grimpent… Ne parlons pas du gaz, ou de l’essence… Le sujet fâche et moi la première!
Comme dit sur Instagram, je suis épuisée… Je pleure face à la douleur de ma fille pendant les soins journaliers, elle non… On voit la cicatrisation à ciel ouvert commencer à se mettre en place et surtout sans complications! Mon fils est douloureux, Merci Sever, et Ozgood Schlatter… Ce qui lui impose le fauteuil… Donc maman taxi, avec papa, car compliqué de se garer devant le collège…
Et fibro bobo pour moi… Bon hier matin je me suis fait plaisir en me promenant avec ma chienne, photographies de fleurs sauvages…
@bene_s_addict balade du matin #fleursauvages #fleusdeschamps #lepouvoirdesfleurs #flowerpower #billom ♬ Calm – Relaxing Music
C’est parti!
J’aime beaucoup les points employés pour les tricots.
On peut aussi voir que les soucis sont souvent toujours les mêmes que maintenant…
Les époques changent mais malheureusement les soucis non…
Toujours très intéressant, modèles et articles
Merci beaucoup
C est un réel plaisir de lire ces articles, grand merci.
Un grand merci à vous!
Bonjour,
Merci pour votre travail, je vous souhaite des bons rétablissements, j ai aimé la publicité (Linvosges).
Cordialement
Oui ils existent toujours il me semble?
Dieu merci, il y a des choses qui ont évolué ! j’ai souri des articles su’ l’attitude à avoir pour me pas gâcher la bonne humeur de Monsieur !!
Surtout ne pas froisser monsieur et sa bonne humeur! Effectivement j’ai souri aussi
coucou,
Merci pour ce vintage … avec un peu de retard 😉
Bon courage pour les problèmes de santé.
Bon week-end 😀
Avec du retard Merci beaucoupppp