Amoureux du Vintage, Superbes Modèles Crochet Tricot 1934

Bonjour les amoureux du vintage, et des loisirs créatifs!
Aujourd’hui je partage avec vous une revue « Tricot, Crochet » datant de 1934″. Elle contient de superbes modèles élégants à souhait, mais surtout toujours d’actualité. Elle est assez complète, avec de la layette, mais aussi des vêtements pour femmes ainsi que pour les hommes.

Comment allez vous en ce jour de Saint Valentin? Personnellement j’ai complétement zappé, j’ai tilté en préparant l’épisode du podcast et la date… C’est aussi la fête des amoureux de la vie, pas besoin d’un jour spécialement pour se rappeler à ceux qu’on aime. Cela me fait un peu penser à la Toussaint ou les gens se pressent dans les cimetières pour fleurir les tombes des êtres cher qui nous ont quitté…

C’est tout les jours que je pense à ma maman de cœur, dont sa photo trône sur mon ordi. Comme c’est quotidiennement que je rappelle à mon mari et mes enfants que je les aime. Car on ne sait jamais de quoi demain sera fait…

Ne culpabilisez pas si vous avez zappé comme moi cette date! Faites vous plaisir, et faites plaisir si c’est ce que vous avez envie de faire, et non pas parce que c’est le 14 février.




































































17 réflexions sur “Amoureux du Vintage, Superbes Modèles Crochet Tricot 1934”

  1. Bonjour, Béné,
    Encore une merveille !!!!!
    La culotte et la combinaison au tricot, ça doit être quelque chose ! … à porter et à tricoter 😉
    Merci pour ce nouveau vintage 😀
    Bonne semaine !!!!

  2. Merci pour votre travail de recherche c’est très joli et cela donne envi de prendre aiguilles a coudre ou à tricoter.Vous avez raison, on n’a pas besoin de la saint Valentin ou de la Toussaint pour donner des preuves d’amour ou penser à ceux qu’on a aimé et qui nous manquent tant.Arlatte

      1. très juste il n’y a pas que les loisirs encore merci celui d’aujourd’hui est supert j’ai l’impression de feuilleter les magazines de ma mère Arlette

  3. Bonjour et merci pour la correction qui est effective. Tout est de nouveau ok. Bravo pour cette compétence non évidente pour moi
    Super bonnes vacances. Qu elles vous soient profitables à tous et toutes.
    Bien cordialement

  4. super intéressant c’est vrai on mettait des vetements spéciaux pour se coucher ou être à la maison : le paletot, la liseuse et même le négligé. Il faut dire que lorsque nous allions à la mer, malgré les deux vitres et les volets intérieurs, la cheminée ne suffisait pas à chauffer toute la pièce. Une année on a eu si froid qu’on a tous dormi dans la même chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :