Bonjour, bonjour!

L’article que je partage avec vous aujourd’hui est le rendez-vous vintagerie du 16 novembre 2020, il signe mon retour. C’était impossible pour moi de le publier, car la veille mon monde s’effondrait, un double AVC a cloué mon homme sur un lit d’hôpital. Ma vie sociale s’est tournée, vers les enfants, et le service ou il est hospitalisé… Car dans ce service les visites sont autorisées une heure par jour sur des créneaux spécifiques qui peuvent varier d’un jour à l’autre en fonction des examens.
49 jours sans travailler sur mon site, je perd la main avec elementor, il va falloir que je me mette à jour. Oui 49 jours aujourd’hui de réa-neuro pour mon guerrier qui récupère petit à petit. Il râle c’est bon signe, non?

Mon chéri allant sur le mieux chaque jour, moralement c’est plus facile de reprendre mon blog adoré. Mais surtout une vie sur les réseaux sociaux. Et je ne vous parle par de l’actualité et des informations j’ai vécu sans et ce n’est pas un mal.

Donc nous partons pour un retour dans les années 50, à l’apogée du glamour et de la féminité. Je sais que ce rendez vous est important pour vous. Du crochet, du tricot, de la couture, des réclames, mais aussi des recettes de cuisine ainsi que des morceaux de la vie de l’époque vous transporteront dans une décennie éloignée…