Bonjour à toutes et tous!
Il est de tradition de présenter ses vœux et ses objectifs en ce mois de janvier, pour l’année à venir. L’an dernier vous aviez des objectifs, des projets tout comme moi, et là dessus le covid est arrivé…. Le coeur n’y était plus…
Perso j’ai profité de ce temps mis a disposition pour me former dans plein de domaine, me reconnecter à moi même et renforcer nos liens mes enfants et mon mari… Découvrir la méditation, la relaxation, la sophrologie.
Savourez l’instant présent, lâcher prise et prendre le temps de vivre est très libérateur ! Je vous en parlerai plus longuement une autre fois.
Donc j’ai choisi que cette année j’improviserai, je suivrais mon intuition et ferais en fonction de ce qui se présentera. Actuellement, mon mari est toujours en rea neuro, mais il ira en convalescence ou rééducation après. Il est impossible de quantifier jusqu’à quand. En espérant que ce ne soit pas trop loin.
J’ai envie de me faire plaisir cette année et le blog en fait parti et d’autres choses liés mais je ne fais pas de plans sur la comète. Improvisation et pas de prises de tête, c’est pas mal aussi ?
Sinon, couture bien entendu et loisirs créatifs, et motricité fine pour ma main droite. Car par la force des choses j’ai mis ma rééducation à l’arrêt et malgré l’opération des doigts à ressauts je n’ai plus la même main et Dupuytren en a profité pour s’installer. Mais j’ai le moral je peux coudre, écrire etc…
Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2021. Pour vous mais aussi les personnes qui vous sont chers.
Je rêve que les gens cessent d’être égoïstes, et centrés sur leur personne… Que la paix soit dans les cœurs ainsi que l’amour, c’est ce qui nous rend riche car ça ne s’achète pas.
<script async src= »https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle »
style= »display:block »
data-ad-format= »autorelaxed »
data-ad-client= »ca-pub-2355524623482083″
data-ad-slot= »3419233702″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>
Laisser un commentaire