Objectifs 2021 « IMPROVISATION » et vous?

Bonjour à toutes et tous!

Il est de tradition de présenter ses vœux et ses objectifs en ce mois de janvier, pour l’année à venir. L’an dernier vous aviez des objectifs, des projets tout comme moi, et là dessus le covid est arrivé…. Le coeur n’y était plus…

Perso j’ai profité de ce temps mis a disposition pour me former dans plein de domaine, me reconnecter à moi même et renforcer nos liens mes enfants et mon mari… Découvrir la méditation, la relaxation, la sophrologie.

Savourez l’instant présent, lâcher prise et prendre le temps de vivre est très libérateur ! Je vous en parlerai plus longuement une autre fois.

 

Donc j’ai choisi que cette année j’improviserai, je suivrais mon intuition et ferais en fonction de ce qui se présentera. Actuellement, mon mari est toujours en rea neuro, mais il ira en convalescence ou rééducation après. Il est impossible de quantifier jusqu’à quand. En espérant que ce ne soit pas trop loin.

J’ai envie de me faire plaisir cette année et le blog en fait parti et d’autres choses liés mais je ne fais pas de plans sur la comète. Improvisation et pas de prises de tête, c’est pas mal aussi ?

Sinon, couture bien entendu et loisirs créatifs, et motricité fine pour ma main droite. Car par la force des choses j’ai mis ma rééducation à l’arrêt et malgré l’opération des doigts à ressauts je n’ai plus la même main et Dupuytren en a profité pour s’installer. Mais j’ai le moral je peux coudre, écrire etc…

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2021. Pour vous mais aussi les personnes qui vous sont chers.

Je rêve que les gens cessent d’être égoïstes, et centrés sur leur personne… Que la paix soit dans les cœurs ainsi que l’amour, c’est ce qui nous rend riche car ça ne s’achète pas.

<script async src= »https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle »
style= »display:block »
data-ad-format= »autorelaxed »
data-ad-client= »ca-pub-2355524623482083″
data-ad-slot= »3419233702″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

 

 

13 réflexions sur “Objectifs 2021 « IMPROVISATION » et vous?”

  1. 👍👏:super Bénédicte. Positive attitude c’est le top dans l’adversité. Une très bonne année à vous aussi avec bcp d’amour,de moments de bonheur seule ,en famille ou avec des amis,et surtout une meilleure santé pour vous tous.

  2. Merci pour ces voeux. Très sincèrement, Bénédicte, je vous souhaite de rétablir votre santé et celle de votre mari. Ne mettez surtout pas de coté votre propre santé et votre rééducation. Vous savez que cela seul peut empêcher l’extension de la maladie.
    J profite de cette occasion pour vous remercier pour vos articles passionnants. J’apprécie surtout la vintagerie.
    Je suis de tout coeur avec vous, courage, cela finira par n’être qu’un (très) mauvais souvenir.

  3. Merci de vos voeux. Je vous envoie aussi les miens. Merci de votre disponibilité, de vos articles si passionnant. J’espère que votre mari ira mieux dans le temps. Bon courage et que l’année vous apporte ce que vous désirez.
    Eliloupalb

  4. Bonne Année 2021 avec beaucoup de santé, bonheur…
    Moi aussi je rêve que les gens cessent d’être égoïstes, et centrés sur leur personne…
    Je trouve que c’est extrêmement fatiguant.
    Merci beaucoup pour votre blog car j’adore le vintage. J’habite dans le Kent 1h30 de Londres donc il est difficile pour moi de trouver des patrons vintage en français car je ne sais pas tricoter avec des patrons anglais.
    Take care
    Stay safe
    See you soon

  5. Que voilà de bonnes résolutions! Difficiles à tenir pour ce qui me concerne! Je te souhaite cependant de tout réussir et par la même occasion une excellente année ainsi qu’à tous ceux que tu aimes!
    Gro bisous,
    Mimi-Pinson.

  6. Votre positivité me réjouit. Je vous souhaite une année 2021 plus sereine et surtout un rétablissement rapide à votre époux. Je fais partie des lecteurs silencieux et j’imagine la belle énergie qui émane de vous. Marie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :