Bon plan et Coup de coeur créateur ! Un ciel d’étoiles dans votre chambre!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vais partager un gros coup de coeur avec vous, ça vous dit? Ainsi qu’un bon plan!

Ma pepette de neuf ans, Maëline est une enfant qui adore les sciences, et tout ce qui tourne autour. Elle passe ses journées à lire, ses revues « Tout comprendre Junior » ou bien « Sciences et vie Junior », ou encore des encyclopédies. J’adore les lui emprunter, car elles sont accessibles et surtout pas orientées bébés loin de là. Souvent elles nous pose même des colles….

Ou est ce que je veux en venir?





Nous avions entendu parlé de ce site L’atelier des Etoiles , et nous avons sauté sur l’occasion! Pour un « Kit Plafonds Étoilés » qui représente un splendide ciel d’étoiles de l’hémisphère Nord.

 

Il s’agit d’un immense pochoir de 10 m² (n’ayez pas peur il est divisé en 16 feuilles), ainsi que de 3 flacons d’extrait d’étoiles.

Vous recevrez votre kit dans une pochette à pressions dans un grand carton.

Nous avons profité d’un weekend des enfants chez Papy et Mamy pour réaliser leur ciel étoilé. Avant de commencer nous avons lu plusieurs fois la notice afin d’être sûr de la marche à suivre.La lampe LED nous a bien aidé à vérifier que nous n’avions pas oublié d’étoiles ou de constellations.

J’ai oublié de préciser que c’est invisible la journée!

Lorsque la nuit fut venue, la magie s’est installée, et je peux vous assurer que c’est juste bluffant! Nous avions l’impression de dormir à la belle étoile. La surprise que j’ai lu dans les yeux de mes enfants n’a pas de prix! Ils ont tout simplement adoré!

 C’est le moment de le commander c’est les soldes ! Le kit comme le notre est à 59 euros actuellement et les frais de port sont offert.



 

Il existe aussi des pochoirs personnalisable au prénom de votre enfant. Les frais de port sont ici aussi offerts! Et il y a une licorne!!!!!





Si vous désirez vous abonner a une revue pour vos juniors c’est ici
Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.  Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

Viapress est compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire