Cadeau Coupe et Assemblage !

Bonjour les amoureux du Vintage ! Hier, c’était mon anniversaire, j’ai été gâtée avec un cadeau coupe et couture de 1954. Je me suis empressée de le partager avec vous. J’ai eu des livres et des produits de beauté ! Mais surtout beaucoup d’amour !

Ce livre date de 1954 ! Il est très complet et dédié à l’époque aux jeunes filles à l’école dès le primaire. Et oui, il fût un temps où il était enseigné aux futures femmes à être de bonnes épouses, de bonnes mères et essentiellement de bonnes ménagères. Ce temps est révolu, mais ce savoir-faire en coupe à plat et couture est perdu pour beaucoup… Mais depuis le confinement, vous êtes nombreuses à vous être lancée dans la couture.

Ce livre vous enseignera la coupe de la layette, mais aussi pour enfants ainsi que pour femme.

Si vous aimez le travail bien fait à un moment ou un autre, vous dessinerez vos propres patrons. C’est la suite logique, vous verrez.

En attendant, je vous partage en fin d’article le fichier au format PDF, compatible liseuse et tablette.

Béné’s News :

L’année est finie, une nouvelle commence. Cette période est souvent celle des bonnes ou mauvaises résolutions. Je n’en aurai qu’une à vous recommander, soyez heureuse.

En ce qui me concerne, ce sera de lire encore plus ! Mais toujours apprendre de nouvelles choses !

J’ai d’ailleurs créé une page « influenceur » sur Amazon. Si vous avez envie de voir ce que j’ai dans ma bibliothèque couture, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.

BenesAddict


































































































































































Voici Le livre à télécharger au format PDF.

Freebook Benesaddict Coupe et assemblage 1954