Joli choix de Patrons Grandes Tailles entièrement GRATUITS à télécharger !

Bonjour, bonjour ! Avec l’inflation galopante dans tous les domaines de la vie, j’ai pensé à vous en sélectionnant un joli choix de Patrons de couture disponibles en grandes tailles. Vous pourrez coudre de beaux vêtements à moindre frais. Les patrons sont à télécharger au format PDF.

Cela permet d’avoir une série de patrons sans débourser un centime. Ou presque puisque l’imprimante consomme de l’encre.

La couture est une compétence qui permet de faire des économies tout en se faisant plaisir !

 

Béné’s News :

Ici ça va ! Nous avons repris le rythme scolaire. Bon, on jongle avec les emplois du temps des enfants… Cela fait du bien de pouvoir profiter du silence et de la tranquillité. Tout roule ! J’ai repris la kiné, et elle est miraculeuse ma kiné ! J’ai un bilan neurologique à faire, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour prendre rendez-vous… Je vous avoue que je n’en ai pas envie, car le diagnostic peut faire peur… Enfin… Un souci à la fois… Je ne vais pas me créer des soucis là où il n’y en pas encore.

Je ne sais pas chez vous, mais on passe par une amplitude thermique élevée, entre la nuit, les orages et le soleil qui sort ! C’est loin d’être agréable…

 

Petit rappel

Si vous voulez me remercier, faites le avec un petit commentaire, ou mieux encore un partage sur les réseaux sociaux. Cliquez sur les photos pour arriver directement sur le bon lien

Je vous remets les liens de la totalité de mes articles de blog similaires. En sachant qu’avec le temps certains liens ont expirés, vous trouverez forcément votre bonheur pour réaliser de jolies coutures ! Avec l’article que vous êtes en train de lire, vous avez ainsi une centaine de patrons GRATUITS en grandes tailles. Il me manquait que des patrons lingerie

Pensez à utiliser un traducteur en ligne si vous ne maitrisez pas la langue.

En cliquant sur les images, vous arriverez directement sur le site.






1 – On commence avec une robe sans manches, elle va du  34 au 54. Il s’agit du site allemand Schneidern Naehen. Les liens pour télécharger sont en bordeaux sur la page.

 

Bon sang

 

coudre robe

 

2 – Un top sympathique vous attend en vous inscrivant à la newsletter du site Maria Denmark. Il va du 34 au 54 lui aussi.






3 – Bon celui-ci, je pense que vous le connaissez déjà. Il s’agit du Plantain de chez Deer and Doe. Les tailles vont du  34 au 60 rien que ça ! C’est assez rare pour le noter.

T-shirt Plantain

 

 

4 –  Un autre patron allemand, un top de la taille 32 au 58. Il vient du site Ki-Ba-Doo

Ki-ba-doo

ebook freebook haut d'été kibadoo freebie | Taille 32-58 PDF




ebook freebook haut d'été kibadoo freebie | Taille 32-58 PDF

 

5 – Une jolie robe qui plaira à toutes ! Avec des manches longues, courtes ou trois quarts, mais surtout de la taille XXS au XXXL. Elle vient du Blog de la célèbre marque de machines à coudre. J’ai nommé : Bernina.

Skaterkleid nähen

 

6 – Une autre sur le même site, Bernina, j’aime beaucoup, et en plus, elle va du 46 au 56 ! Elle est chou non ?

 






7 – Encore une jolie robe, et d’un site français ! J’avais partagé le lien vers le patron dans l’été sur Facebook. Il s’agit de Quintesence France. Le patron va du XS au XXL

Quintessence

 

 

8 – Et pourquoi pas se lancer dans la couture d’un pantalon ? Celui-ci vient de chez Fabrics-Store

Company name




https://fabrics-store.com/images/product/Sara_1000_bkR7.jpg

 

9 – Mood SEWCIETY nous offre régulièrement un joli choixde  merveilleux patrons, dans un grand panel de tailles. Encore des tailles américaines du 0 au 32. Ce coup -ci c’est une robe somptueuse ! J’adore !

Mood Sewciety*

milkmaid dress free sewing pattern

milkmaid dress free sewing pattern




milkmaid dress free sewing pattern

 

10 – J’avais raté ce joli top péplum toujours de chez eux, n’est-il pas sublime ?

free peplum top adaptive sewing pattern

free adaptive top sewing pattern




free adaptive top sewing pattern

free top sewing pattern

 

Voilà, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Pensez à remercier les créatrices qui partagent gracieusement leur patron afin de faire connaître leur marque. Et partagez, pour les coudpines, rondes ou pas !