Accessoires à Crocheter « Fait Main Crochet n°18 » 26 BEAUX Modèles Originaux

Accessoires à Crocheter « Fait Main Crochet n°18 » 26 BEAUX Modèles

Bonjour, les créatives et les créatifs! Vous aimez les accessoires à crocheter? Vous préférez les vêtements? Me concernant c’est les accessoires. Vous devriez donc trouver votre bonheur dans le dernier « Fait Main Crochet ». Il s’agit du numéro 18!

C’est une revue que j’aime beaucoup car les modèles sont variés, bien expliqués, mais aussi accessibles à tous les niveaux. Grâce à l’encyclopédie du Crochet qui s’enrichit de numéro en numéro.

Béné’s News:

Aujourd’hui j’ai pris soin de moi avec une séance de kiné! Bon après j’ai attaqué en catastrophe par une visite chez le médecin pour fils! Qui fait une gastro, avec sueurs froide et tout ce qui va avec. Selon le doc et le pharmacien il y en a beaucoup à cause de la chaleur!

Nos animaux squattent l’espace devant le ventilateur! Et vous voulez rire? Ma chienne créole, elle a froid la nuit! Il lui faut donc une couette! Mademoiselle ne veut pas un drap… Ils nous ont bien fait rire aujourd’hui!

Prenez soin de vous, on s’oublie trop, je le sais pas expérience… Donc pensez à vous de temps en temps.

Mon avis sur la couverture

Vous le savez, j’apprecie toujours lorsque l’on sait clairement sur la couverture combien de patrons ou de modèles nous avons dans la revue! ici nous en avons 26!




Contrairement au tricot, je trouve les ouvrages au crochet plus facile à transporter dans le sac pour se promener. Alors pourquoi ne pas profiter de l’été pour se lancer dans des accessoires à crocheter?

 

Avec la belle saison les teintes colorées sont à l’honneur!

 

 

Les modèles

Le torchon et l’accroche torchon

 

Décorations de bocaux

 



Set de table

 

Paniers ou panières

 

Poignet de casserole et protège poêle

 

Maniques élégantes

 

Poncho estival





 

D’un crochet à l’autre deux sac de plage avec les mêmes fils

 

Pikachu

 

Pullover rayé du 38 au 50 soit du 92 cm au 122 de tour de poitrine, et un tour de poitrine vêtement fini de 105 cm à 135 cm

 

Couverture fleurie




Col multicolore

 

Gilet en carré grannies du 36/38 au 52/54 soit mesures tour de poitrine vêtement fini, de 90 cm au 126 cm

 

Sac à main

 

Barboteuse bébé de naissance jusqu’au 12 mois

 



Coussin ananas

 

Centre de table Ruche fleurie et ses abeilles

 

Customisation d’un pouf

 

Coussin en nid d’abeille

 

Sac à chevrons

 



Étole fleurie

 

Couronne de fleurs

 

Coussin mandala

 

 

Mes coups de cœur




Je suis fan de l’habillage des bocaux pour ranger dans l’atelier ou la salle de bain. Ils permettent de dissimuler légèrement le contenu et surtout je verrais bien des camaïeux de pastels!




 




Vous l’aurez compris j’aime bien la petite bouille de ce Pokémon, c’est le premier que tous les enfants découvrent généralement. J’ai un fils de 12 ans, et son frère de 24 ans qui sont fans tous les deux… Il est chou non?

 










Joli pull à rayures, avec des côtes au crochet pour les manches, le bas et surtout l’encolure. Je pense que c’est un modèle qui se monte vite. J’aime beaucoup, en plus les tailles vont loin!

 



Ce sac à main de couverture me plait beaucoup, les couleurs sont judicieusement choisies. Il est doublé afin de lui permettre une certaine rigidité. L’entrelac de points en reliefs apporte beaucoup de texture à cette pièce.




 

 

Ce que j’ai découvert grâce à la revue

Je suis toujours avec mon fer de voyage pour tout ce qui est flex. J’ai déjà entraperçu les presses à chaud, et je vois que Cricut en est à sa troisième version! Sincèrement je me pose la question de l’utilité? Vous qui vous en servez qu’est ce que ça apporte objectivement par rapport à un fer? Le Bluetooth le fait à notre place?

En cliquant sur la photo vous serez envoyé sur Amazon ou vous trouverez toutes la description technique de la bête.

Un livre pour crocheter des Pokémons! Je viens de le feuilleter sur Amazon et il y a un modèle avec toutes les explications présentes sur le site! Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur l’image ci dessous et ensuite sur feuilleter! Personnellement j’ai tout enregistré même si le livre est en Anglais, et il va aller dans ma wishlist pour un jour peut-être.

Dans le coin des Françaises nous faisons connaissance avec Ikki Création Crochet, qui réalise de beaux bikinis.

 

Les petits plus

Dans chaque numéro nous est présenté les bases et les façons de crocheter. Mais aussi tous les problèmes auxquels il faut faire face. J’apprends aussi en feuilletant et on se peaufine au fil des éditions.










 

 

Les petits moins

Je sais que c’est une revue Anglaise ou Américaine qui est traduite, mais j’aimerais trouver plus de créatrices de notre pays ou d’Europe. Car chaque pays a son propre style.

 

 

Conclusion

J’ai encore beaucoup aimé ce numéro, toujours aussi varié et bien expliqué. Je trouve les modèles d’accessoires à crocheter originaux, et surtout très tendance! Si vous désirez vous abonner c’est ici. En plus formule sans engagement un simple mail et l’abonnement s’arrête.



1 réflexion sur “Accessoires à Crocheter « Fait Main Crochet n°18 » 26 BEAUX Modèles Originaux”

  1. Ping : Tricots d’Été Avec "Fait Main Tricot n°38" et 42 Modèles du 34 au 56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :