Condensé de mon Actu, Blog et Réseaux sociaux! Revues de presse, patron gratuit

Bonjour à toutes et tous! Voici en condensé mon actu des réseaux sociaux et du blog. Si vous avez raté quelque chose cette semaine, c’est ici.






Samedi

Le débriefing de la semaine dernière est ici. J’ai l’impression que les semaines se suivent et se ressemblent… Courses permanente après le temps… Moral qui joue les montagnes russes en fonction de ma douleur.

Et oui je suis de la Team ramassage des crottes de mon chien. C’est indispensable, elle joue dans un parc ou des enfants vont et viennent s’amuser. Par contre il ne faut pas la lâcher du regard et que j’ai mes lunettes sur le nez sinon… Je me retrouve à ramasser celles des autres. Pourquoi? Tout simplement car j’ignore ou est la sienne. Résultat, votre Béné ramasse aussi à chacune des promenades au moins un déchet en plus des crottes de son chien… C’est facile trop de gens sont irrespectueux… La ville ou j’habite Billom, met à disposition des sac à crottes. J’en ai toujours un ou deux d’avance sur moi au cas ou j’oublie d’en acheter. Au passage, elle est belle ma Créole d’Amour! Auvergnate d’adoption maintenant.

 

Lundi

Vintagerie, toujours au poste c’est un de mes plaisirs de la semaine. Le trésor du foyer, et les travaux d’aiguilles de 1928 , nous enseignent les très nombreux points à la main. De jolies découvertes, des rappels mais aussi des anecdotes. (un clic sur l’image pour arriver sur l’article)

J’ai partagé aussi sur les réseaux, de la chaine Twitch de mon fils ainé pour les fans de rétrogaming.



Au passage voici le lien vers sa chaîne YouTube.




Du Final Fantasy, en partant des origines sur Game Boy Advance, tout comme Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur Playstation 1 . Bientôt Donkey Kong Jungle Beat sur Gamecube. De l’humour et des vidéos sans prises de tête.

 

Mardi

Je me trouve belle, avec ou sans filtre, avec ou sans maquillage. Et comment ne pas avoir le sourire au réveil quand ta fifille d’amour vient te faire un gros câlin.

On reste dans les sentiments et les émotions hypersensible La Béné… Le plus dur pour moi, arrêter de trop réfléchir. Impossible je ne maîtrise pas. Enfin, presque c’est réalisable avec une méditation guidée…

 

Mercredi

Revue de presse du dernier « Fait Main n°476 ». Très bon numéro, qui nous rappelle que la rentrée arrive à très très grands pas… Je ne suis pas prête, on peut recommencer les vacances? Je n’ai rien fait de tout ce que je devais faire, et pire encore j’ai même pris du retard…






 

Vendredi

 

Stop Aux Tissus Vieillots dans les revues couture Avec Elena Couture n°94 et 23 Modèles de Designer dans les tailles 36 au 48 confort decontraction et féminité

Article sur le dernier Elena Couture, et coup de gueule sur les tissus vieillots ou il est impossible de se projeter…


Et pour finir la semaine un joli patron de dino à coudre, avec même des fichier Broderie pour les yeux!

Une semaine finie… Mon weekend va être chargé mais surtout loin d’être condensé et je ne serais pas disponible sur les réseaux sociaux. Merci, de m’avoir lue jusqu’au bout. Merci d’être là, vous m’apportez beaucoup.



Condensé de mon Actu, Blog et Réseaux sociaux! Revues de presse, patron gratuit

3 réflexions sur “Condensé de mon Actu, Blog et Réseaux sociaux! Revues de presse, patron gratuit”

  1. Bonjour. Les heures les jours passent trop vite. Merci pour ses partages. Nous avons certaines choses en commun on vit avec pas le choix. Cette semaine a été compliquée pour moi ma petite pékinoise me manque beaucoup. Heureusement j’ai mes chats. Bon week-end. A lundi pour de nouvelles vintageries.
    Régine.

  2. Nom de nom de nom de nom ça me rappelle quelqu’un !!! Béné on est toutes pareilles. J’ai arrêté de faire des to do lists et je fais maintenant des listes de réalisation. Ca fait du bien quand tu regardes ce que tu as réussi à faire. Voilà, et le trésor de la maison j’ai adoré, merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :