50’s Vintage 100 Patrons/Modèles GRATUITS Couture, Tricot, Crochet

Bonjour, bonjour!

Me revoici comme tous les lundis! Pour partager gratuitement avec vous des patrons/modèles vintage. Ils datent des années 50.

Je sais que vous adorez ce rendez vous hebdomadaire, j’essaye de faire au mieux actuellement avec mon agenda de ministre! En effet c’est la course, médecin cette semaine. Un loulou qui a la grippe, une ado qui a des soucis de santé aussi. Ce n’est pas cette semaine que je vais me reposer. Points positifs nous sommes tous les 4 négatifs pour le covid! On s’est fait testé par sécurité pour être sûr que c’etait la grippe! Mon mari attaque sa rééducation aujourd’hui. Quand je regarde deux mois en arrière, on revient tous de loin! Je vais enfin pouvoir mettre mes projets en place!

Bon j’arrête de parler de moi! J’ai beaucoup de commentaire en attente qu’il faut que je valide, je vous remercie de votre patience, vous êtes des amours!

 

 









































































































 










































































8 commentaires

  1. Merci beaucoup ! Encore de belles sources d’inspirations pour ma fille qui fait des études en Métiers de la Mode et des Vêtements, et qui adore les époques « après guerre »…
    Bonne continuation. Prenez soin de vous

  2. Merci 🙏 pour cette édition vintagerie du lundi effectivement très attendue.
    D’élégantes robes en tricot ! Mais il faudrait une machine à tricoter pour obtenir une tension parfaite partout et se faire ces jolies combinaisons d’autrefois pour porter dessous afin que le tricot ne se déforme pas.
    Des idées, des idées, juste le temps qui manque, n’est-ce-pas. Mais c’est bien agréable de commencer la semaine en rêvant. Merci encore.
    Bon courage à vous tous !

  3. J’imagine très bien mon chien sur la terrasse de « Médor emménage » regardant avec son air chagrin habituel sa maîtresse (adorée) tricotant « pour vous si frileuse »…..peut-être un jour… Merci Bénédicte et bon courage à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.