Be Happy, Le Magazine qui me fait du Bien, je trouve du temps pour moi!

Bonjour à toutes et tous!

Arrivez vous à vous détacher de toute cette morosité ambiante? Je dois avouer que j’ai du mal, surtout quand j’apprends des mensonges et des délires de personnes qui cherchent à me nuire. Mais mon chéri a trouvé la parade, il me ramène du chocolat ou un magazine. Là il est tombé à pic avec la revue « Be Happy » le magazine qui me fait du bien! Si, si je vous assure, il y a toujours des trucs positifs dans cette revue. Des articles originaux, des loisirs créatifs, des reportages, des dossiers complets, des recettes etc!

Bon je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir « Be Happy », que l’on traduit par sois heureux ou heureuse.




Mon avis sur la couverture

Ha, ce bloc titre peut faire grincer les dents, mais étant malade œsophage, estomac, et intestins je confirme! Faites un mois de junk-food, vous verrez les effets, sur votre porte monnaie en premier, mais aussi sur votre peau et votre corps. Chez nous, la majorité des repas est maison. On évite les aliments transformés aux maximum. Les fruits et légumes sont privilégiés. En ce moment nous sommes dans la périodes kakis, j’adore et les enfants aussi.

 

Quoi du sport? Mais non! Il s’agit d’une série d’exercices pour optimiser son équilibre, avec un coussin tout simplement. J’en ai fait pas mal avec ma kiné, et un ballon plat après mon entorse avec rupture d’un ligament. Je dois reconnaître que cela fût efficace.

 

 

Un peu de détente , avec un article contenant 8 idées pour vous aider à booster vos neurones. Des conseils très utiles je trouve.

 

 

Et ce bloc titre, il est magnifique! Un smiley qui a le sourire! C’est important, même indispensable pour moi de sourire, même quand ça ne va pas, j’arrive à leurrer mon cerveau. Et puis généralement, il peut se multiplier! Mais si, essayez vous verrez et me direz…




 

 

Ici c’est une découverte pour moi, je ne savais pas que cette discipline existait. Le yoga des yeux permet d’apporter beaucoup de bienfaits comme se libérer des tensions, on en a besoin actuellement.

 

Avec Be Happy, rien qu’en se posant pour le lire je retrouve du temps pour moi. En tant que maman, mais aussi en tant que femme, on s’oublie, on ne pense pas à nous, ma famille est ma priorité. Les aléas de la vie font que quelques fois il devient nécessaire de faire baisser notre charge mentale. C’est le dossier de « Be Happy Le Magazine qui me fait du bien ».

 

 

 

Bon forcément pour moi ce genre de revue n’est jamais complète si elle ne possède pas un minimum de loisirs créatifs! Dans celui ci, nous aurons de la cosméto, des recettes, de la déco, et d’autres choses qu’il vous restera à explorer!

 

 

 

Un aperçu du contenu du magazine

 

 

Un petit article qui tient sur une double page, mais qui nous donne 8 superbes idées pour booster notre cerveau! c’est que mine de rien il consomme beaucoup d’energie. certaines idées m’ont étonnées je l’avoue!




 

Avec l’ère des smartphones, d’internet, et des claviers intuitifs, on oublie le plaisir d’écrire! Je parle de prendre son plus beau stylo et de le laisser grincer sur le papier pour exprimer des sentiments, mais aussi entamer une correspondance. C’est parfois plus facile d’écrire que de parler, et de coucher les mots sur le papier est une excellente thérapie. 4 pages vous motiveront à attraper le premier stylo proche de vous.

 

Pourquoi le froid nous fait tant de bien? Comme une douche froide le matin pour se réveiller, ou de l’eau sur le visage? Là je sais il resserre les pores de la peau. Mais quels sont les autres bienfaits du froid? « Be Happy Le Magazine qui me fait du Bien, vous dévoile ses secrets dans la revue.

 






Comment arriver à lutter de manière efficace contre la charge mentale qui nous guette ou que nous vivons toutes et tous? Un dossier complet vous donnera de nombreuses pistes pour la reconnaitre, mais aussi s’en débarrasser ou du moins essayer.

La sieste, le dessin aart thérapie, ou bien la marche sont quelques une des pistes explorée dans ce dossier.

 

Le yoga des yeux  deviendra un de vos rituels de beauté vous verrez ( c’est le cas de le dire)!






 

Pour finir et faire travailler les muscle profonds et retrouver de l’assurance et votre équilibre, une petite série d’exercices faciles sera votre entrainement.

 

Pour la cosméto,une recette nous explique comment réaliser du sel de bain à la lavande, idéal pour se relaxer. Une autre nous apprend comment faire notre dentifrice maison.

 

On continu dans le créatif avec un vide poche, du dessin des coloriages, du recyclage de papiers peints, et d’autres merveilles vous attendent pour être Zen et créatif.

Notez le choix du chat qui se porte sur le dessin de la plante verte.

 

Pour finir en beauté des recettes de cuisine, et le pouvoir des aliments.






 

 

 

Mes découvertes

 

Podcast le comptoir des plantes à découvrir de toute urgence!

 

Le Yoga, pour moi c’etait jusqu’à la lecture d’un petit encart, un sport détente! Mais c’est mieux que ça! C’est un anxiolytique naturel! Bon je vais m’y mettre alors, quelqu’un connait une chaîne YouTube pour les débutants, parents et enfants?

 

Les petits plus

Des jolies papiers, des citations sont à découper, pour vous inspirer, et illustrer un mood board par exemple.





Be
 

 

Les petits moins

Si je devais reprocher une chose ce n’est pas son prix moins de 4 euros, mais qu’ils ne paraisse pas plus souvent!

 

 

 

Conclusion

Les magazines bien-être font du bien actuellement. Nous en avons besoin, pour apaiser nos vies, mais aussi nos nuits. Pas une nuit sans cauchemar depuis des mois, autant dire que le sommeil réparateur je ne connais pas.

J’espère que cette revue de presse vous aura plus si c’est le cas, n’hesitez pas à mettre un petit j’aime ou un commentaire ( même si j’ai du retard  dans ceux ci).

Prochain achat certainement, tout comme Be Happy il se trouve en caisse des moyennes et petites surfaces.



15 commentaires

  1. Merci Béné pour cette revue de revue 😁 ! Je pensais l’acheter pour moi, mais je pense plutôt l’offrir à une collègue qui a besoin de prendre plus de temps pour elle justement ! Il a l’air bien ce magazine.

  2. merci Bénédicte , domage que je ne puisse le trouver au quebec….j,aurais été tenté car cette revue est varié et doit faire un bien fou a lire, bonne journée…sympa ton conjoint !

  3. Je ne le trouve pas 😢😢😢
    Est-ce que tu peux me dire dans quel magasin tu le trouves ? J’ai regardé en maison de la presse et à Carrefour, mais rien … Merci Béné.

  4. coucou Béné, pas de nouvelle ce lundi pour la vintagerie – j’espère que tu te portes bien ainsi que la famille – donnes des nouvelles -bises masquées –

  5. bonsoir Béné, merci pour tous ces partages, mais je suis comme Pj et Domi…plus de nouvelles je m’inquiète aussi. Pour ce que vous dite des mensonges et des délires de personnes qui cherchent à me nuire; laissez les de côté ne relevez pas c’est eux qui se trouverons bêtes!! Vous comptez certainement beaucoup plus pour beaucoup d’entre nous que ces personnes là!! Courage et prenez bien soin de vous et de votre famille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.