GRATUIT « Votre Mode Tricot n°23 » avec 40 BEAUX Modèles Années 40!

Bonjour, à tous!
Hier nous avons fait deux brocantes malgré la canicule,  j’ai trouvé une revue féminine de tricot des années 50. Mais en Anglais!
Trêve de blablas, aujourd’hui je partage gratuitement avec vous « Votre Mode Tricot ». La revue date des années 40, elle contient 40 modèles INÉDITS avec des explications très détaillées.

La mode est un éternel recommencement, changer le fil la couleur, et vous aurez de jolies pièces uniques!

TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.

Je vois passer sur les réseaux sociaux beaucoup des patrons que j’ai scanné sans que je sois mentionnée et même sans le lien vers mon site, ce n’est pas très fair-play. Je me verrai contrainte d’arrêter de partager mes patrons.

Si vous avez aimé cet article ,partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle.

 














































































GRATUIT « Votre Mode Tricot n°23 » avec 40 BEAUX Modèles Années 40!


8 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique numéro, il y a beaucoup de modèles qu’on aurait bien envie de faire. Je réitère mon commentaire sur Instagram, ne vous en faites pas, il y aura toujours ce genre de choses, nous, on adore vous lire et on attend toujours impatiemment vos articles. Merci encore mille fois pour vos partages et votre générosité. Très belle semaine Bénédicte, on est tous avec vous

  2. J’apprécie doublement cette publication sachant que vous avez déniché cette revue alors qu’il a fait si chaud ! J’aime beaucoup les modèles de gilets. C’était la mode des pulls et gilets courts mais on peut rallonger de quelques centimètres. Merci Bénédicte et bonne journée.

  3. lov, love, love, je suis addict….tellement raffiné cette époque. merci pour ce beau partage et le temps mis pour nous régaler ! bisous du Québec

  4. Bonjour je découvre votre blog avec grand intérêt. Je vs remercie vivement pour le partage car il faut du travail en amont pour que nous puissions profiter de vos découvertes. Bonne continuation
    ☺☺☺

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.