Bonjour à tous !!!
Pour notre Rendez Vous du Lundi , je vous présente une nouvelle revue.
« C’est La Mode » d’Octobre 1933
C’est une revue assez complète.
Vous y trouverez , de la broderie , du tricot , du crochet , des recettes de cuisine etc…
Bonne lecture !
Petit rappel
Pour voir ou revoir tous les autres articles c’est ici.
TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.
Si vous avez aimé cet article ,partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.
Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».
Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.
Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle.
Une fois de plus MERCI !!!! Ah !!!! un soutien-gorge au crochet !!!!!! ais certaines robes pourraient être portées actuellement avec une petite coupe de modernisme. 1933 !!!! je n’étais pas à l’ordre du jour !!!!!
J’ai trouvé que c’était original ce petit soutien gorge en coton 🙂 …. Je confirme certaines robe serait toujours aussi superbes aujourd’hui 🙂
Et ils viennent de ressortir du détergent à lessive de marque Persil ! 🙂
Un éternel recommencement la mode , la pub … 🙂
Bravo et merçi je trouve la plupart des modèles : tricot, couture super – un petit bémol les articles et explications ne sont pas souvent bien visibles quel dommage car j’aurais volontiers piqué quelques tutos de plusieurs modèles
En conclusion c’est génial
Bonjour , il suffit de cliquer sur l’image qui s’ouvrira dans une autre page , ou vous pourrez choisir l’option taille réélle pour visualiser au mieux sont contenu.
Vous allez pouvoir utiliser quelques tutos maintenant 😉