L’outil Absolu à avoir pour toute couturière ORGANISEE + Checklist Couture GRATUITE

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je viens vous parler de l’outil absolu que toute couturière organisée devrait posséder prés de sa machine à coudre. Ainsi que de la Check-list Ultime GRATUITE à télécharger (lien en bas de l’article), c’est une liste à cocher qui vous servira pour réaliser tous vos ouvrages de couture de manière méthodique. Vous réussirez TOUS vos projets.

Qu’est ce que ça peut être cet outil? Si vous me suivez depuis quelques temps déjà je vous en ai déjà parlé, si si rappelez vous.

J’ai suivi ce projet, je l’ai vu grandir, évoluer , mûrir et se bonifier pour arriver tel qu’il est aujourd’hui.

Il s’agit de « L’indispensable de la Couture » , je l’ai découvert en début d’année . J’ai été bluffée de ce que l’on pouvait faire avec!





J’avais fais un article en Juin sur ce beau bébé ici, et « Coudre C’est Facile » ne s’y sont pas trompés eux non plus, puisqu’elle a fait parti des trois blogueuses sélectionnées pour leur rubrique « Le Journal du Net ». Je vous en avais parlé dans le décorticage de la revue ici.

Si votre tête bouillonne d’idées couture , si vous imaginez le vêtement parfait et ne le couchez pas sur le papier , vous ne vous en rappellerez plus… Je suis la première à avoir le cerveau qui fourmille d’idées, de détails et arrivée devant ma machine ou mon plan de travail, je ne sais plus, je cogite…. Et surtout je perd mon temps.



Avec « L’ Indispensable » vous pourrez coucher vos idées sur le papier mais pas seulement, vous organiserez vos idées, vous pourrez répertorier vos tissus, vos patrons, vos magazines et encore une autre foule de chose! Il est polyvalent vous pourrez en faire ce que vous voulez.

Vous aurez  largement de quoi faire avec ses 142 pages et sa mine d’informations et d’astuces.

En plus il y a un bon plan jusqu’au 15 janvier 🙂

On en a rêvé et Framboise l’a fait.

Avec lui vous gagnerez du temps, votre carte bleue chauffera moins puisque vous n’achèterez plus ce que vous avez déjà . De plus vous visualiserez vos tissus et fournitures. L’indispensable vous sera d’une aide précieuse.

Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment avec cette jolie baisse de prix ici.

Voici le lien pour télécharger la checklist ici.


 

Laisser un commentaire