« Belle Mode à Coudre n°12 GRANDES TAILLES » Une MERVEILLE!!

Bonjour à tous!

Il y a quelques jours, j’ai partagé avec vous le dernier « Couture Actuelle ». Ce que je ne vous ai pas montré c’est l’unique pub de la revue qui annonçait la sortie de « Belle Mode à coudre ».

J’ai depuis vu son contenu exceptionnel sur les réseaux sociaux avant même de l’avoir acheté. Je dois reconnaître que j’étais impatiente de l’avoir entre les mains.

Pour rappel le précédent numéro est ici. Auquel ,je n’avais pas particulièrement accroché, car je le trouvais trop classique à mon gout.

Mon avis sans ouvrir la revue

Il y a une mention supplémentaire sur le titre de la revue. Il s’agit de « grandes tailles », en Août il n’apparaissait pas sur la couverture. C’est une bonne nouvelle car ce numéro est donc orienté uniquement pour nous les rondes.

 

J’adore les miniatures et la grande photo de couverture. Elle résume parfaitement le contenu de la revue: de superbes tenues pour les grandes tailles.

 

Cet encart et parfait , d’une revue à l’autre on ne sait jamais si les valeurs de coutures sont incluses ou pas. Mais surtout je sais que chaque vêtement à son tuto certes pas en couleurs mais très clair et surtout facile à comprendre.

 

Les modèles




Les tuniques, chemises, blouses et hauts

Tailles 46 à 52

Tailles 44 à 54

Tailles 46 à 54 

Tailles 46 à 54

Tailles 46 – 48 – 50                                 Tailles 50 – 52 – 54

 

Les pantalons

Tailles 46 – 48 – 50                                                                                              Tailles 48 – 50 – 52

Tailles 50 – 52 – 54

 

Les robes

Tailles 46 à 56

Tailles 48 – 50 – 52

Tailles 46 – 48 – 50

Tailles 48 – 50 – 52

Tailles 48 – 50 – 52

Les manteaux, vestes et pèlerine

Tailles 46 – 48 – 50

Tailles 46 – 48 – 50

Tailles 46 – 48 – 50



 

Le tableau des tailles

 

Mes coups de coeur

J’adore cette superbe tunique/robe. Elle est évasée dans le bas, les épaules sont dégagées. Le dos et le devant ont un profond décolleté. La robe est plus longue dans le dos que devant.

 

Cette tunique est elle aussi superbe , avec son empiècement en dentelle.  La patte de boutonnage s’arrête à la taille. L’ourlet est arrondi mais plus long dans le dos que le devant.

 

Vous avez vu cette splendide robe? Je suis en admiration devant les deux versions! Longue qui dévoile la jambe elle est très sexy ou bien plus courte pour un côté rétro laquelle préférez vous? Je n’arrive pas à me décider!

 

Ce petit Blazer a beaucoup  de charme grâce à ses empiècements en simili.

 

Cette veste avec sa pèlerine amovible est particulièrement originale. La cape est amovible pour deux styles complètement différents! Le manteau  est lui de forme classique avec des manches raglans et des découpes sur le devant mais aussi des poches plaquées. La pèlerine possède un grand col.

 

Voici un kimono, pas trop large comme trop souvent. Il se croise sur le devant , et est fermé par une ceinture.

 

Cette tunique a un côté romantique  avec son laçage sur le décolleté. Elle se termine en pointe sur l’ourlet et sous la poitrine. Les manches sont évasées.

 

La dernière de mon top est pour cette très belle robe , courte ou longue elle est magnifique. Elle est nouée à la taille. Les manches sont retroussées.

On va arrêter ici pour les coups de coeur, même si il y en à encore d’autres.

 

Le diaporama

Les petits plus

Vous trouverez dans la revue:

  • des pas à pas pour TOUS les vêtements.
  • Des conseils morphologie positifs en fonction de votre silhouette
  • Un super article sur les belles rondeurs dans la mode.

Les petits moins

Franchement je n’ai rien à dire pour cette rubrique, tant ce numéro est excellent.

 

Conclusion

J’aime tout dans ce remarquable numéro. Il y a beaucoup d’originalité, d’idées dans les découpes et les formes pour sublimer nos courbes. De plus il porte très bien son nom avec sa belle mode à coudre.

 

Si vous désirez vous abonner à une revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.  Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

5 commentaires

  1. D’accord avec vous, j’ai kiffé ce numero aussi 🙂

    Aujourd’hui j’ai reçu le ‘famille » d’ottobre…. Qui a l’air pas mal du tout!

  2. Bonjour, c est revue à l air génial. Pour ma part je préfère la version longue de la robe. j aime quand les valeurs de coutures sont comprises dans le patron, plus simple pour moi une débutante. Penses tu que ce magasine est fait pour les débutantes? Les modèles proposés me paraissent tellement compliqué!!
    encore merci pour le temps que tu passes pour la présentation de ses revues. bonne cousette

Laisser un commentaire