« Le Petit Echo de la Mode » 1951 Patrons GRATUITS

Bonjour à tous! Aujourd’hui je vous ai choisi quelques morceaux de plusieurs revues « Le Petit Echo de la Mode » de 1951.

Vous trouverez du tricot mais aussi de la couture ainsi que des recettes de cuisine, mais pas que…

Mini sondage

J’ai des albums de layettes vintage ainsi que des catalogues de grands magasins. Aimeriez vous les trouver aussi dans cette rubrique?

Cliquez ici si vous voulez voir les éditions précédentes Vintagerie.

Pensez à vous abonner et vous serez certain de ne rater aucune revue vintage. Vous la recevrez ainsi directement dans votre boîte mail.

Petit rappel

Pour voir ou revoir tous les autres articles c’est ici.

TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.

Si vous avez aimé cet article ,partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle.











15 commentaires

  1. Merci pour le partage de ces anciennes revues, elles me renvoient chez ma grand mère qui était couturière !
    En réponse à ton mini sondage, je réponds oui pour de la layette vintage, par avance merci !
    Bonne fin de journée et bonne soirée
    Bisous

  2. Quel régal de lire ces vieilles revues. Je me réjouis de lire les pubs et les leçons de savoir vivre ! ce qui se fait, ce qui ne se fait pas…

  3. Bonjour . Je viens de partager sur une page de tricot crochet ou je suis abonnée des tricots de cette revue j’adore ces retour en arrière même si pour le moment je n’étais pas encore née lors de cette parution .

  4. Je viens de partager sur une page de tricot crochet ou je suis abonnée des modèles de cette revue . J’adore les regarder et regrette que celles de ma grand mère et de ma Maman est été jeté lors de mon déménagements . Pour le moment je ne suis pas encore née à la parution de ces magasines .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.