Revue de Presse Diana Couture
Bonjour, bonjour les créatives ! Aujourd’hui revue de presse Diana Couture, alias Patrones, ou Couture Actuelle.
J’ai l’impression que le nombre de revues dédiées à la couture diminue. J’entends par là les revues avec patrons papier, pas au format PDF. Affaire à suivre…
Béné’s News :
Long weekend ou petite semaine, l’un ou l’autre mes enfants apprécient. La fin d’année scolaire se profile à l’horizon. Le conseil de classe de ma fille a lieu le 23 mai…
Pour mon fils, nous n’avons pas encore la date… Les projets de vacances se mettent en place pour eux.
Mon avis sur la couverture
Les modèles
Le tableau des tailles
Mes coups de cœur
J’adore les robes portefeuille, selon moi, c’est le modèle parfait pour toutes les silhouettes. Son encolure est en V. Les manches sont longues. Les pans sont attachés sur le côté avec un anneau métallique.
Ce modèle de chemise est très actuel. En effet, vous êtes nombreuse à les porter versions courtes, en les pliant ou drapant. Cette version est plissée et drapée au-dessus de la taille. Les boutons sont sous patte de boutonnage.
Cette robe blazer sort de l’ordinaire. Encore une version portefeuille pour le moins très élégante. Le devant est asymétrique avec des pinces transversales qui apportent du mouvement. Les manches sont longues.
Que pensez-vous de cet ensemble composé d’une chemise et d’une jupe. On a presque l’illusion dune robe. La chemise est courte, légèrement sous la ligne de taille. Elle possède un grand col ouvert. La jupe me fait penser aux paréos que l’on noue en sortant de la plage. Une longue fente sur la jambe sublime la tenue.
Je suis fan de cette robe pour petite fille. Elle est composée de deux pièces reliées entre elles à l’aide de brides confectionnés dans le même tissu que la robe. Des découpes surpiquées et les doubles bretelles rappellent les brides.
Le diaporama Revue de Presse Diana Couture
Les points positifs
Une collection en grandes tailles dans ma revue de presse Diana Couture, c’est appréciable.
Les points négatifs
Comment visualiser cette jupe correctement ? C’est le problème avec cette marque. Ou nous avons une dizaine de photos pour un même vêtement, ou une seule et dans une position aléatoire.
Conclusion
Quelques jolies pièces dans cette édition, des modèles originaux qui font plaisir à voir. Et ne pas regretter l’achat de la revue.
Laisser un commentaire