Faire Soi-Même n°8 avec 100 Idées Créatives Guide Pratique

Faire Soi-Même n°8 avec 100 Idées Créative Guide Pratique

Bonjour les créatives et les créatifs ! Connaissez-vous cette revue Faire Soi Même ? C’est d’actualité de faire un maximum par nous même. La situation mondiale ou autour de chez nous, nous oblige à avoir un système D. Apprendre, mais aussi récupérer, se soigner, ou pour le jardin. Nos grands-parents le faisaient déjà par obligation. Entre temps, la façon de consommer à évoluer.

La surconsommation et la course à la dernière technologie à la mode se sont invitées. Il faut retrouver de la rationalité, savoir aussi se remettre en question. J’avoue que j’ai cédé moi aussi plus d’une fois. Maintenant chaque achat est réfléchi et analysé. Donc quand on peut faire soi-même, pourquoi ne pas le faire ? On apprend chaque jour de nouvelles choses !

Voici la revue de presse du n°8 De Faire Soi-Même. Je découvre ce magazine pour la première fois.

Béné’s News :

Mercredi ma fille et moi avion un atelier cuisine italienne, un plaisir pour les papilles ! Nous avons appris à faire une caponata, c’est une version de la ratatouille sicilienne si je ne me trompe pas. Ensuite un carpaccio de courgette mozzarella. Pour finir, deux tiramisus, un traditionnel et un au citron framboise ! C’était sympa et ça m’a réconcilié avec le céleri !

Les vacances sont officielles, pour tout le monde… Bon j’ai commencé la journée avec deux rendez-vous médicaux pour moi. J’ai choisi de m’écouter et de préserver ma santé.

C’est parti !





Mon avis sur la couverture

 

Je pense vraiment que nous sommes loin du compte qu’il y a bien plus de  100 idées créatives dans la revue.

 

Le terme est adapté, nous avons dans les mains un guide pratique dans tous les domaines de la vie. Sauf faire pousser de l’argent quoique faire des économies, c’est un peu pareil non?

 

Vous découvrirez toutes les astuces pour réagir face aux mauvaises odeurs dans la cuisine, comme la friture ou la cuisson des sardines. Mon astuce à moi, c’est d’en amener lorsque nous sommes invités à un barbecue.

 

De tout temps, les femmes ont voulu foncer ou éclaircir leurs cheveux… J’ignorais certaines astuces pour le faire naturellement… Bon avec ma chevelure grise je n’en ai plus besoin…

 




Ha, les tisanes, et les plantes possèdent un grand pouvoir quand on sait comment les préparer et les doser. On va au-delà de la tisane pour dormir tranquille dans la revue.

 

De la récup, j’adore ! Ici, ce seront les bouteilles et les palettes. Il y a pas mal d’idées interessantes!

 

Fabriquer sa cire à épiler, c’est quelque chose que nous avons envie de tester avec ma fille. Car les bandes de cire coutent un bras justement !

 

Ce weekend je vais aller faire un tour dans le jardin d’ami, je découvre ce monde avec admiration. Il me faut un jardin en hauteur, ça se fait de plus en plus !




 

Nouveau, comme je n’ai pas vu cette revue avant effectivement.

 

Que dire de voir de l’imprimé en France, c’est tellement appréciable de voir ce logo mis en avant. Combien de nos revues sont imprimées en France ?

 

 

En savoir plus sur son contenu































Les petits plus

Tout au long de la revue, nous avons des fiches pratiques à découper très instructives !

Les petits moins

Rien à redire !

 

 

Conclusion

Sincèrement si vous êtes comme moi toujours à l’affut de bonnes astuces et conseils pour la vie de tous les jours. Surtout du faire soi-même, cette revue est pour vous.

2 réflexions sur “Faire Soi-Même n°8 avec 100 Idées Créatives Guide Pratique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :