Atelier Brunette chez Modes et Travaux Hors-Série 10 Patrons Mix & Match

Atelier Brunette chez Modes et Travaux Hors-Série 10 Patrons Mix & Match

Bonjour les créatives et les créatifs! Connaissez vous l’Atelier Brunette? Je découvre, personnellement au travers du dernier « Modes et Travaux » Hors série et leur partenariat avec la marque. A2vec un gros avantages les patrons présentés dans la revue offrent de multiples mix & match et sont compatibles avec tous les patrons de l’Atelier Brunette.

Vous ne trouvez pas ça génial? Cela ouvre une infinité de possibilités de vêtements à coudre.

Béné’s News:

J’ai testé les playlists d’affirmations positives! On ne se rend pas compte à quel point dans le langage courant nous utilisons des mots à consonances négatives.

C’est agréable et reboostant, j’ai fait une session ce matin en baladant les chiennes, et en répétant plusieurs fois à voix haute.

Aujourd’hui c’est ma journée à moi, ou je vais aider aux Restos du Cœur. Je rentre généralement cassée mais heureuse.

Je garde le sourire.

Mon avis sur la couverture

Sobriété et les maitre mot pour le logo de Atelier Brunette, un petit nœud stylisé, un fond blanc et une typographie noire. Simple et efficace. Modes et travaux propose régulièrement des collaboration avec des marques de patrons.




 

J’aime toujours lorsque le prix est visible, qu’il n’est pas nécessaire de retourner la revue. Ici la revue est à moins de 10 euros ce qui fait le patron à moins d’ un euros. Patron individuel et découpable.

 

Les planches sont bien evidemment à taille rééle. L’amplitude des tailles va du  36 au 48. Ce serait top d’aller plus loin non?

 

Ce gros titre nous apprend que nous trouverons des patrons pour l’été. 10 Modèles exclusifs créés spécialement pour ce partenariat.

 

Des pelotes à épingles nous indiquent le niveau attendu. La revue est accessible aux débutantes comme aux plus expertes.

 

Les modèles















Le tableau des tailles

Mes coups de cœur



Je craque pour cet immense sac de plage, parfait aussi pour la piscine ou les balades. On peut y ranger beaucoup de chose vu son volume.




 

 


J’adore cette robe, j’ai une tunique un peu similaire que j’aime beaucoup. La jupe est à panneaux sur le devant. Ces derniers sont fendus. Le buste est tout simple, en V mais légèrement croisé. Avec un plus un lien sous coulisse sous la poitrine pour affiner ou pas.

 




Je me souviens de ces types de shorts dans les années 80. Ils reviennent en force, avec leurs côté arrondis. Celui ci à une taille élastiquée et des poches dans la couture de côté.




 

Le diaporama










Les petits plus

Au risque de me répéter, les patrons sont découpables, à tailles réelle sur du papier de soie. Ne les découpez pas ou alors de façon à garder toutes les tailles.

Les petits moins

Allez histoire de chipoter, je ne suis pas la seule qui rêve de voir des grandes tailles dans les Hors séries Modes et Travaux!

 

Conclusion

Bon, ce genre de hors-série est une valeur sûre les modèles sont variés, et en plus dans cette édition ils sont compatibles avec les autres patrons de la marque.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :