Couture et Mode avec Burda Style 02/2022 Avec de Jolies Pépites à Découvrir

Couture et Mode avec Burda Style 02/2022 Avec de Jolies Pépites à Découvrir

Bonjour, bonjour les créatives et les créatifs! Vous êtes fan de couture et mode? Donc vous attendez toujours Burda Style avec impatience!
Il est sorti, je l’ai reçu Lundi, et voici sa revue de presse avec mes coups de cour, les petits plus et petits moins.
C’est très important pour moi de dire quand c’est bon, mais aussi quand la revue est médiocre. L’honnêteté envers vous qui me lisez et me suivez est primordiale.

Béné’s News:

Re-belotte, mon petit gars de 11 ans est à nouveau malade… Auto-test négatif… Examens complémentaires demain… La nuit a donc été courte pour ne pas dire blanche… Je rêve de mon lit…

Allez demain est un autre jour et j’aurais rattrapé mon sommeil!





Mon avis sur la couverture

Vous savez ce qui me plait dans ce bloc titre? Du jaune lumineux! Enfin de la couleur, qui plus est pour un ensemble tailleur. C’est assez original je trouve!

 

l’alliance mode et couture, ou couture et mode. Les deux sont indissociables, nous trouverons des tenues tendances, et de la couleur.

 

La collection en grandes tailles qui va du 44 au 52 est sous le signe du confort tout en restant élégante!

 

Tendance et affirmée. Il faut de l’assurance pour porter des couleurs vives particulièrement en hiver.




Deux pas à pas nous attendent à grand renfort d’illustrations pour une jupe crayon et un chemisier romantique à volants.

 

Nous avons un aperçu des imprimés tendances et des styles de la saison. Des imprimés ethniques, couleurs néons, mais aussi du style western ou country nous attendent!

 

La pièce maitresse de cette édition est un manteau un peu ample avec les manches resserrées par un élastique pour former un volant.

 

 

Les modèles


























 

Mes coups de cœur

J’adore cette robe qui va jusqu’au 52. Une jupe crayon avec des découpes verticales qui se termine en taille haute. Le haut comporte des découpes et une encolure ronde.

 

J’aime beaucoup ce pantalon dans ses deux versions. Il inspire le confort, avec ces larges découpes sur les côtés, celles-ci cachent des poches. La taille est élastiquée. Je trouve sympa la version avec l’imprimé nature.

 

j’adore cette pièce! Elle est superbe. Un cache cœur dont les pans sont drapés dans la couture de chaque côtés. Les manches sont longues, l’encolure est lègèrement montante sur le cou.



Je trouve ce blazer superbe avec son col châle. Les manches sont longues. Des découpes verticales allongent la silhouette. Pas de boutonnage, si ce n’est une agrafe. Les pans sont arrondis.

 

Coup de cœur pour cette robe. Ce modèle se prête facilement au panachage de couleurs. Elle est sans manches. Un large empiècement sous la taille est garni de découpes verticales et obliques.

 

Le diaporama

Les petits plus

Un tuto nous apprendra à réaliser la ceinture réversible.






Toujours l’expo qui me fait baver au palais Galliera, Collectionner , Exposer!

La jupe crayon et son tuto, pas facile de faire concorder les motifs avec ce modèle!

Le chemisier romantique à souhait!

Dernier tuto, celui qui permet de coudre une poche plaquée doublée.

Les petits moins

Rien à reprocher dans ce numéro, j’adore la collection grandes tailles.

 

Conclusion

Ce numéro regorge de pépites qui méritent qu’on s’attarde dessus! J’ai limité mes coups de cœur pour ne pas déballer toute la revue. Pour s’abonner c’est ici



Couture et Mode avec Burda Style 02/2022 Avec de Jolies Pépites à Découvrir

3 réflexions sur “Couture et Mode avec Burda Style 02/2022 Avec de Jolies Pépites à Découvrir”

  1. Ping : Synopsis de l'Actualité de la Semaine, Patrons Gratuits, bons plans

  2. Merci pour cette revue, je n’ai encore jamais acheté de burda style mais je prendrai bien ce numéro il y a des modèles très intéressants. Le fait main du 02/22 à l’air pas mal lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :