Résumé de la Semaine, Annonce, Complexe et Coups de Cœur!

Résumé de la Semaine, Annonce, Complexe et Coups de Cœur

 

Bonjour, Bonjour à toutes et tous! Voici le résumé de la semaine, si vous avez raté quelque chose, sur le blog ou les réseaux sociaux. Je reconnais que je n’ai pas beaucoup été sur les réseaux cette semaine, prise dans mon boulot de maman… Nous sommes à la dernière semaine d’octobre… Halloween approche, et les petits monstres gentils!

Béné’s News:

Ce weekend, ça fera 15 ans que mon chéri et moi sommes ensemble, quand je vois tout ce par quoi on est passé… Je me dis waouhh, je suis toujours debout, résilience power! Je suis une femme forte, avec un grand fils adorable et deux petits tout aussi mignon qui sont venus sceller notre amour. Oui je sais que ça fait gnan-gnan, mais j’assume, tout comme mon poids mais aussi mon sourire à la Fernandel. La vie est courte, il faut arrêter de se prendre la tête toute seule. Un clic sur les photos et hop destination choisie.

Samedi

Devinez quoi? Cela avance doucement avec l’administration pour mon mari, affaire à suivre. Oui, votre travail peut vous rendre malade et il faut s’avoir dire stop!




 

Lundi

J’ai partagé avec vous, la première partie d’un livre d’une Professeur d’un Lycée De Jeunes Filles, il date des années 30. Il contient de nombreuses explications, et détails sur tous les travaux manuels, comme le tricot, mais aussi le crochet, ainsi que de la coupe et couture. Rééditer à de nombreuses reprises , il s’agit de la seconde édition datant de 1941.

 

Je ne peux plus reculer, dimanche vous aurez le plaisir de m’écouter, ou le déplaisir. Lancement de mon podcast, qui sera aussi disponible sur YouTube.

 

Mercredi

La Maison Victor est sorti, avec 12 patrons de fêtes, dont un patron pour homme. Il vous faudra vous projeter, car les tissus choisis ne sont pas très festifs! Mai j’ai un gros coups de cœur pour la Robe Carline. Choisir un tissus plus fun et c’est parti pour la fête!





Vendredi

Revue de presse du dernier Miss Doodle #4, avec deux patrons pour homme, mais aussi pour enfants et ados, ainsi que pour femmes en petites tout comme en grandes tailles. Dans l’article vous trouverez le lien pour télécharger gratuitement deux patrons.

Sur facebook, j’ai partagé avec vous des idées de bricolage pour les jours de pluie qui arrivent. Il s’agira d’occuper les petites têtes blondes!

Tout à l’heure en sortant de la douche, et en savourant le moment de tranquillité, j’ai eu envie de parler d’un complexe. Filmé sans filtre comme d’habitude, j’assume! Je me rends compte que j’ai énormément avancé sur moi même, mon cheminement m’étonne moi-même. Mon sourire est vraiment ce qui me complexe le plus. En l’affichant je passe au dessus et l’accepte. Cette semaine une orthodontiste m’a proposé une chirurgie pour que mes gencives se voient moins. Je ne cache pas que ça m’a beaucoup fait réfléchir. Car si je le faisais, ce ne serait plus moi. Je m’aime comme je suis.

 

Voilà mon résumé de la semaine est terminé. Merci d’être derrière vos écrans et de me suivre. Prenez soin de vous et à bientôt.



 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :