Happinez Revue Positive et Inspirante avec un livre OFFERT! Vivre c’est apprendre à aimer!

Bonjour, bonjour?
Vous écoutez vous, prenez vous le temps de le faire?
Je suis la première à dire aux autres d’y penser et le zapper quand ça me concerne! Mais j’ai mon petit moment agréable régulièrement. Curieuse de tout, je veux apprendre de nouvelles choses chaque jours! Pas de temps perdu! Happinez, fait partie de ces moments à moi. Généralement au parc, pendant que les enfants jouent, je dévore cette revue!
Même si je n’adhère pas systématiquement à tous les articles, je trouve toujours de la bienveillance, ainsi que des conseils utiles mais aussi et toujours de jolis découvertes!
Ce mois ci, en plus, dans ce numéro nous avons un petit livre qui contient 40 textes inspirants et enrichissants! J’en ai un d’un précédent numéro, et c’est toujours instructif, et remotivant. Il ne quitte jamais mon sac à main.





 

Mon avis sur la couverture

Ce petit macaron m’a tout de suite parlé! Vives les vacances, mais comment les célébrer lorsque l’on ne part pas? C’est notre cas cet année, mais nous avons fait le plein de d’activités diverses et variées. La dernière hier, découverte d’une serre et cuisines des restes, faire du pesto avec des fanes de carottes, du coulis avec des tomates abimées. Nous avons échangé avec d’autres familles sur des recettes avec les restes. Très sympa!

 

Il est beau se gros titre non?  Aimer, cinq lettres qui englobent tellement de choses! Impossible de vivre sans amour, sans donner de l’amour. D’aimer est indispensable pour pouvoir aimer à 100%.

 

 

Ici vous, avez tous les thèmes abordés dans la revue, le chemin vers l’autoguérison, la caresse sensuelle, grandir avec les déceptions, inspiration chamanisme, s’aimer rend belle, l’énergie , clé d’une vie heureuse, les rêves messagers de l’âme. Le premier qui m’a parlé, « s’aimer rend belle », et le second « les rêves qui sont les messagers de l’âme. Beaucoup de sujets divers sont abordés et approfondis dans chacun des numéros de « Happinez ».

 

Quelle superbe phrase, vivre c’est apprendre à aimer! Bon forcément je pense à une chanson,mettez en pause, ou savourez l’instant. Je la trouve très belle! Elle annonce une revue chaleureuse !




 

En savoir plus sur son contenu

Tout d’abord une ode à la nature, avec des photos de land-art réalisé en bord de mer avec des coquillages. J’adore, vous découvrirez de jolies photos!

 

À travers un article particulièrement inspirant, Rajshree Patel nous montre comment se déconnecter, et ne garder que le positif. Comme un téléphone en fin de batterie, ou nous effaçons les applications ouvertes pour ne garder que l’indispensable. Malheureusement ses livres ne sont pas disponibles à ma connaissances en français. C’est dommage….

 

Ici nous avons un écrivain Henk Van Straten , qui est parti en équateur pour une retraite spirituelle aidée par une fleur de cactus. Son initiation fût une révélation pour lui.

Le bleu couleur de la mer et du ciel en ce moment. Dans cet article la rédaction à généré 8 symboles et vertus pour cette couleur et tout son camaïeu. En premier lieu non ce n’est pas la couleur de facebook, mais celle de la paix!




Comment célébrer les vacances sans partir de chez soi? Beaucoup d’idées pour savourez l’instant présent, profitez de cette période attendue, même si l’on ne part pas.

 

Ici je ne développerais pas pour ménager les susceptibilités des unes et des autres. Caresse sensuelle, tout un art, qui devient massage érotique.

 

Tous le monde rêve, c’est un fait, même nos animaux de compagnie. Dans cet article, l’auteur nous explique le fonctionnement du rêve, ses symboles et comment les analyser. Je fais partie des personne qui rêvent beaucoup, quelques fois troublants ou enrichissants, j’arrive à prendre du recul généralement pour l’auto-analyse.

 

Bon là j’avoue que rien que le titre m’a troublé, je vous laisserai en apprendre un peu plus en lisant la revue « Happinez ».




Rencontre avec Christine Michaud, qui s’est concentré pendant des années sur la recherche du bien-être qui a été publié à de nombreuses reprises, et en regardant sur Amazon j’ai découvert que j’avais plusieurs de ses livres. C’est marrant car je ne fais jamais attention au nom de l’auteur! ses livres

Ainsi que deux portraits de Glenn Albrecht et Fréderika Van Ingen.

Dans cet article nous apprendrons à gérer les désillusions, avec Susan Smit . »Cela peut marquer le début de quelque chose de plus beau ».

 

S’aimer rend belle, beaucoup d’entre nous sont mal dans leur peau, mais notre corps n’est pas interchangeable, il est important de prendre soin de soin. Déjà pour se sentir bien, mais surtout s’aimer, et briller. Avec des petits rituels, qui seront vos moments à vous, vous vous sentirez mieux 🙂

 

Il y a encore beaucoup d’autres choses à découvrir et ressentir grâce à « Happinez », je vous laisse la surprise et ne dévoilerai pas tout son contenu.

 

 

 

Mes découvertes

Jolie découverte que ce site Pod Paint La Décologique qui propose une gamme de peinture française 100% alsacienne, dans le respect de l’homme et l’environnement.




 

Pour redonner vie à notre créativité, un chroniqueur de la revue, offre des activités gratuites sur son site ici.

 

 

Les petits plus

La revue regorge de petits plus, des citations à chaque page, c’est quelques chose que j’aime beaucoup!

 

 

 

Les petits moins

Certains articles me laissent parfois sceptique, c’est normal de ne pas adhérer à tout son contenu, mais garder les yeux ouverts afin de découvrir de nouveaux horizons!

 

 

 

Conclusion

J’aime beaucoup cette revue « Happinez » , chaque numéro est une expérience à part entière, ou j’apprends et découvre de nouveaux horizons, c’est mieux qu’une agence de voyage! Et vous que pensez vous de cette revue?



Happinez Revue Positive et Inspirante avec un livre OFFERT! Vivre c’est apprendre à aimer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.