Printemps Ete 2020 avec « My Image »Patrons du 34 au 52 + patrons GRATUITS ( liens dans l’article)

Bonjour!
Je ne sais pas pour vous, mais notre semaine ici fût chargée avec Notre petit gars de 9 ans malade. Mais c’est la vie de Maman, et je n’en changerais pour rien au monde.
C’est donc la nuit que j’en profite pour travailler efficacement et dans le silence.
Voici ma revue de presse de la semaine. Il s’agit du dernier « My Image Printemps Eté 2020 ».




Mon avis sur la couverture

Pas de chichis sur la couverture, ce bloc titre nous indique le numéro d’édition. Nous avons ici le numéro 20. Surtout la revue est accessible chez le marchand de journaux avec un petit prix, car elle est à moins de 5 euros.

 

Dans chacune des éditions nous avons 3 patrons au format PDF à télécharger, leur valeur est de prés de 12 euros. C’est une jolie économie l’air de rien.

 

 

Cette édition contient  19 patrons de couture, pour le Printemps Été  2020. Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait bizarre de penser à l’été, et surtout à sa garde robe! Le temps passe si vite, trop vite même.

 

Les modèles présents dans la revue vont du 34 au 52 ou si vous préférez vous référer aux tailles US du XS au 3XL. C’est une belle amplitude, c’est appréciable de trouver des petits comme des grandes tailles.




 

 

 

 

Les modèles


































 

 

 

Le tableau des tailles

 

 

 

Mes coups de cœur

Pour moi printemps et été veut dire robes! Pas vous? J’aime beaucoup celle-ci. Ses manches sont longues et terminées par un petit volant. Elle va du 36 au 50. La robe est de forme cache-cœur, avec un lien à la taille. Le buste arbore une encolure en V. La jupe est ample et longue, sublimée par un volant sur tout son pourtour. Le dos est plus long. Elle s’attache sur le côté.

 

Encore une robe, peut-être un modèle plus classique. Elle est à bretelle avec une encolure cœur, qui épouse et met parfaitement en valeur les formes. Les découpes de style princesse structurent la robe et affinent la silhouette. Pour le côté sexy, elle est fendue sur le côté. Selon le tissu choisi vous aurez une robe du soir comme une robe plus romantique. Elle va de la taille 36 au 52.




J’aime ce basique, un pantalon slim, Je pense que je vais tenter d’en faire un pour ma fille. Pareil pour ce modèle amusez vous avec le choix des tissus pour avoir un jogging ou un pantalon plus habillé ou rock. Il possède deux poches italiennes et une ceinture rapportée avec un lien sous tunnel. Il va de la taille 34 au 52.

 

Voici encore un basique de l’été! Un short avec une taille haute façon paper-bag. Des passants à la taille permettent de passer une grosse ceinture à nouer. Il est légèrement ample pour plus de confort. Les tailles vont du 34 au 46.

 

 

Cette blouse se marie merveilleusement bien, avec toutes sortes de vêtements. Elle est simple, avec une encolure ronde, et des manches à volants. Ce vêtement va de la taille 36 au 52.

 

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.





Les petits plus

Ces trois patrons sont à télécharger gratuitement sur le site à l’aide d’un code présent dans la revue.

Gros plus appréciable nous avons les tenues réalisées dans des tissus différents, c’est intéressant et permet plus facilement de se projeter!

 

Vous trouverez 6 PATRONS GRATUITS autres sur leur site. Cliquez sur les liens ci dessous pour les télécharger. Je vous recommande aussi de vous abonner à la newsletter, afin de les patrons gratuits que propose le site ponctuellement.

robe Sonja

Pull Elsa

Jupe Pam

Tunique Dory

Robe Scarlet

Manteau Olivia

 

 

Les petits moins

Rien à redire, si ce n’est que j’adorerais qu’ils aillent au delà du 52.

 

 

 

Conclusion

My Image reste une valeur sûre à petit prix! D’ailleurs sachez que le numéro de « Be Trendy pour Enfant » est sorti.

J’ai hâte de découvrir le petit dernier qui sortira en Mars « Miss Doodle », revue qui semble complète et touche à tout.



Printemps Ete 2020 « My Image »Patrons du 34 au 52 + patrons gratuits!

7 commentaires

  1. Bonjour,encore merci pour nous décortiquer tous ses magasines. J aime beaucoup celui ci, pour l amplitude des tailles et pour la variété des modèles. je crois que je vais courrir chez mon marchand de journaux.😆😉🌻🌺🌹🌼💋🌷💋

  2. vraiment merci,je crois que c’est la première fois qu’autant de modèles me plaisent
    merci aussi pour ces patrons gratuits
    belle fin de semaine

  3. Bonjour Benedicte. Je me suis abonnée à ce site selon la rcommandation. Bien ce n’était pas une sinécure. Je ne sais pas si je recevrai ce patron mais ça m’a pris un bout de temps. Sinon, oui, quelques robes sympa et les pantalons. J’aime bien le short à taille haute et j’adore les jumpsuits. J’ai tellement de couture en retard, je ne sais pas si jarriverai à tout faire. En tout cas merci de nous informer, aujourd’hui c’est lundi c’est raviolis heu vintagerie j’ai hâte. Merci m erci merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.