Créativité au top avec « Idées à Faire n°22 » Déco, Brico, Couture, Crochet, Cosméto, Zéro déchets…

Bonjour à toutes et à tous! Juillet est terminé en attaque Août, le temps passe! Vous savez quoi? Mon blog à passé les deux millions de vues! Je suis sonnée quand ce vois ce chiffre…MERCI à vous!

Trêve de bavardage! Ma revue de presse du jour est sur le dernier « Idées à faire », il s’agit du numéro 22 de juillet /aout 2019.

Le thème de la revue qui réveillera votre créativité? Plage et soleil!

 




Mon avis sur la couverture

Cette couverture respire les vacances, la plage, le soleil, le farniente, la nature! C’est vraiment inspirant, vous ne trouvez pas?

 

Dans ce numéro vous trouverez des réalisations pour l’été, histoire de profiter un maximum des vacances! Elles boostent notre créativité, bon personnellement j’ai les idées, un tas même, mais malgré les vacances, c’est plutôt le contraire, j’ai moins de temps!

 

 

Voici un aperçu du contenu de la revue! Comme un sac pour transporter les boules de pétanque, de jolies décos d’inspiration des tropiques etc…

 

S’il y a bien quelque chose que j’adore, c’est que cette revue touche à tout, dressing, déco, brico, cuisine, récup, écolo…. Impossible de ne pas trouver son bonheur!



 

 

Les modèles

Le tabouret licorne

 

 

Le porte-clés licorne

 

La jolie déco licorne

 

L’étui à lunettes

 

Le sautoir en perle




La couronne de pivoines

 

La casquette réversible

 

Le sac récup’ façon panier

 

Le sac de plage mère et fille




Le fourre-tout de plage

 

Le sac de pétanque

 

La robe de plage




Le phare en bois flotté

 

Le carillon de bois

 

La cactus crocheté

 

Le toucan mural




La sirène en plastique fou

 

Le patchwork de pique-nique

 

La housse de table patchwork

 

Les pots d’épices customisés



Les fleurs en courgettes

 

Le dessous de plat galets

 

Le cocktail tout en transparence

 

La pyramide de chêvre




Le spray anti-capitons

 

Les dominos en carton

 

 

 

Mes coups de cœur

J’adore cet habillage de petites tables, ça donne des idées. Pourquoi pas pour un tabouret ou plan de travail en couture. Les poches sur les côtés permettent de ranger tout un tas de choses!

 

Non mais n’est il pas chou ce tabouret! Une licorne!!! Au passage pour celles qui ne le savent pas j’adore les licornes, c’est mon âme d’enfant qui veut ça tout comme le rose et les paillettes! Il est réalisé au crochet et facile à faire!



La recette cuisinée avec de Chavroux, fait saliver! En plus elle est très facile à faire, comment épater les invités avec une entrée ou un apéro qui en jette!

 

 

Cette casquette est très sympathique mais surtout elle est réversible! C’est l’accessoire indispensable de l’été pour nos petites tête blondes. Mon petit dernier a hérité de ma peau de Picarde autant dire que sa casquette ne le quitte jamais.

 

Un petit porte-clés licorne pour conclure! J’adore, c’est parfait pour customiser un sac ou pour mettre ses clés de voiture. Il est fait avec de la laine et de la feutrine.

 

 

 

Les petits plus

J’adore la rubrique « L’actu du Web », la rédaction nous présente des sites et applications qui encouragent notre créativité. Mon coup de cœur est pour Tricoach, le coach tricot!





 

Idées à faire c’est aussi des articles et astuces sur les dernières tendances! Comme customiser sa garde-robe, ou les fleurs séchées qu’on retrouve dans la déco, mais aussi les sirènes dans tous les domaines du DIY.





Chaque grande catégorie et terminée par « Mon carnet de secrets », il regorge d’astuces et d’idées dans tous les domaines abordés dans la revue.

 

 

Les petits moins

Je vois beaucoup de personnes se plaindre sur les réseaux sociaux de ne pas trouver les patrons papiers… En cherchant un peu et à l’aide des QR codes on trouve ce dont on à besoin. Il ne faut pas oublier que c’est une revue indépendante française. Pas un grand groupe international. Avec de patrons papiers le coût de la revue ne serait plus du tout le même.

 

 

 

Conclusion

Cette revue indépendante FRANÇAISE me plait à chaque fois , justement par son côté touche à tout et la qualité de ses articles.



Si vous désirez vous abonner à une autre revue de loisirs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez. Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achats sur le net en passant par Igraal.

Créativité au top avec « Idées à Faire n°22 » Déco, Brico, Couture, Crochet, Cosméto, Zéro déchets…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.