Envie de coudre « Belle Mode à Coudre n°18 » tous les modèles du 40 au 50!!!

Bonjour à tous au mois de Juin il sort pas mal de revues qui donnent envie de coudre! Vous aurez la joie ou la peine d’avoir 3 revues de presse.

Aujourd’hui il s’agit de « Belle Mode à Coudre n°18 ».

Le précédent numéro est ici, il était juste génial avec des tailles allant jusqu’au 62!

 




Mon avis sur la couverture

C’est un numéro pour l’été qui joue à cache-cache, et il y aura 6 vestes légères ça tombe bien! Personnellement aujourd’hui j’ai remis le pull…

 

 

Dans ce numéro tous les patrons vont du 40 au 50. Seul « Fashion Style » que je vous ai décortiqué hier ici, propose tous ses patrons dans la même amplitude de tailles, mais eux du  36 au 56.

 

 

Comme vous le voyez en miniature, vous trouverez une jolie robe mouvante.

 

 

Mais aussi de jolies tenues chics citadines, pour être élégante à la ville malgré la chaleur.

 

 

Ainsi qu’ un  très beau blouson à fleurs, le tissu fleuri ajoute beaucoup de féminité à cette pièce classique.



Ou bien un cardigan souple, une pièce indémodable dans la garde robe, et qui va avec tout!

 

Le résumé est très pompeux, du sensationnel, je n’irais pas jusque là, bien qu’il y ai quelques pièces sympathiques.

 

 

Les modèles

Les blouses, les hauts, les pulls, les tuniques









Les robes

 




 

Les vestes et manteaux





 

 

Le tableau des tailles





 

Mes coups de cœur

Mon premier coup de cœur est pour cette robe, le haut drapé me fait penser aux robes des années 40 et 50. Les manches sont drapées à l’aide d’une coulisse. La jupe est asymétrique à la taille avec des fronces sur le haut. Elle est très élégante.

 

J’adore cette blouse. Le point de mire est son encolure ronde plissée. L’ampleur est diminuée à la taille à l’aide de la ceinture nouée. Je trouve que sur un jean, le résultat est très sympathique, mieux que sur la jupe longue.

 



J’aime beaucoup cette robe! Le top est flou avec une encolure en V, et un large parement d’encolure. La jupe part sur une base carrée donc avec les pointes qui virevoltent à chaque pas. Elle est portée avec une ceinture en cuir.

 

Mon dernier coup de cœur est pour cette robe, oui encore une. Le haut est ajusté avec une ouverture sur le devant, et plus grande dans le dos. Le parement d’encolure se ferme dans le dos à l’aide d’un bouton. La jupe longueur maxi part des hanches, elle est ornée de plis qui lui confère de l’ampleur.

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les petits plus

Pas de publicités ni de blablas dans la revue, uniquement sur la couverture dos.

Tous les modèles vont du  40 au 50.

 

 

 

Les petits moins

Les croquis sont toujours d’aussi mauvaise qualité.

 

 

Conclusion

Mis à part mes coups de cœur je n’ai pas accroché du tout à ce numéro. J’ai du mal à comprendre le fonctionnement de la rédaction, d’un numéro à l’autre c’est le jour et la nuit.


Si vous désirez vous abonner à une revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.  Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

Envie de coudre « Belle Mode à Coudre n°18 » tous les modèles du 40 au 50

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.