Le Dressing Idéal avec « Fashion Style n°25 » et 25 Patrons allant TOUS du 36 au 56!

Bonjour à tous!

Il était temps que je vous décortique le dernier « Fashion Style n°10H ».

J’ai un peu de retard dans mes revues de presse ce mois ci , il y a beaucoup de revues qui sont sorties ou qui sortent. Le précédent numéro est ici.





Mon avis sur la couverture

C’est ma revue chouchou, grâce à ce concept! Tous les patrons vont tous du 36 au 56. La même mode pour toutes, qu’on soit ronde ou mince.

 

Il est important de prendre soin de soi et de se sentir belle. Dans ce numéro nous trouverons toute une série de tenues élégantes, et raffinées.

 

Il faut reconnaître que la robe présentée en miniature sur la couverture à une classe folle! La revue n’étant pas française à la base (Knip Mode), l’esprit parisien à servi d’inspiration aux créateurs.

 

Ce bloc titre présente ma rubrique préférée, 6 looks différents avec deux patrons un pantalon et un chemisier. C’est quelques fois plus facile de se projeter avec des tissus différents.



Cette édition contient 25 patrons, la rédaction a fait le choix de les appeler modèles fétiches.

 

Dans ce magazine, vous trouverez toutes les pièces nécessaires pour un dressing idéal! Des robes, des pantalons, des jupes mais aussi des vestes ou encore des hauts.

 

 

 

Les modèles

Les petits blousons, manteaux et vestes





Les robes

 



Les tops, chemisiers et sweats





Les jupes





Les pantalons





 

 

 

Le tableau des tailles

 

 

 

Mes coups de cœur

Mon premier coup de cœur est pour cette robe d’allure sportive. Son encolure en V est bordée d’un large parement façon col châle. Les épaules sont basses sur des manches un peu larges. Une grande poche kangourou orne le devant. Ici le choix d’un tissu rayé mais aussi du jeu avec le sens des rayures lui donne beaucoup de cachet!

 

Ce chemisier est sympathique lui aussi. Pas de pattes de boutonnage mais une fermeture invisible sur le côté. Il possède un large empiècement qui part de la taille. Mais aussi deux paires de plis sur le devant pour donner l’aisance nécessaire. Le dos lui est cintré, les manches sont longues avec des poignets à boutonner. Le col à nouer vient finir de compléter l’ensemble.



Cette jolie robe est un modèle de Janice Styliste qui dèssine un modèle pour chaque revue. Ses manches longues sont bouffantes et resserrées dans le bas par un élastique. Le buste est croisé en V et bordé d’un petit col montant. La jupe est pourvue de 3 petits volants. Ils lui donnent une allure romantique.

 

Encore une robe, celle ci est simple de forme droite avec une encolure ronde. Elle est réalisée en tissus extensible. Les découpes verticales permettent de jouer avec les couleurs et d’allonger la silhouette. Ses manches sont longues et finies par une bande de poignet contrastant.

 

Le denier vêtement de mon top est encore une robe, elle reprend la base du chemisier plus haut. Sauf qu’il n’y a pas de lavallière, et l’encolure est fendue. La basque a été remplacée par une jupe fluide avec un nœud à la taille.

 

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.



 

 

 

Les petits plus

Vous trouverez un modèle de pull à tricoter avec un motif assez original. Il est tiré de la revue « Sandra ». Il va jusqu’a la taille 46/48.

 

 

Un tuto vous expliquera comment coudre une poche dans la couture latérale d’un vêtement.

 

La rubrique 2 patrons 6 possibilités, nous permet de visualiser 6 style différents en partant d’une même base.





 

Les petits moins

Il est dommage, qu’il n’y ai pas de vrai mannequins en grandes tailles.

Le tricot, reste lui une petite taille, ce n’est pas un choix judicieux.

 

 

 

Conclusion

Je trouve ce numéro relativement classique. J’ai l’impression qu’ils ne se renouvellent pas. J’ai quand même trouvé quelques coups de cœur.

Si vous désirez vous abonner à une revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez. Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.

pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.