Bonjour tout le monde !
Je vous présente ma revue de Presse sur le dernier Ottobre pour femme .Mon chéri me l’a offert hier , il était parti faire les courses sans moi. Je n’ai jamais acheté Ottobre femme avant , je connais la revue pour enfants que je trouve bien faite cependant.
MA PREMIÈRE IMPRESSION SANS OUVRIR LA REVUE
J’aime leurs couvertures , elles sont sobres (au passage je ne comprend pas pourquoi une couverture dans un sens et l’autre dans l’autre ) .
Si on ne connait pas la revue , rien n’est indiqué qu’il s’agit d’une revue de couture . On pense plus a un catalogue quelconque de vêtements.
Point positif , Ottobre met régulièrement des femmes ou enfants de couleurs en couverture ! Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu ailleurs dans les autres revues……
Comme le bandeau l’indique cette revue contient des patrons , pour femmes de la taille 34 au 52 . Des vetements pour toutes les femmes (enfin presque )….
LES MODÈLES
MES COUPS DE CŒUR
J’aime beaucoup la blouse en voile , c’est un modèle intemporel . On peut le porter les épaules dégagées ou couvertes.
J’aime bien cette robe simple devant , et plus originale au dos avec son décolleté drapé.
Ce n’est pas vraiment un coup de cœur mais je trouve cette robe sympa en particulier les manches .
Voilà un aperçu du contenu de la revue.
CONCLUSION
Je trouve les modèles assez classiques , mais il en faut pour tout les goûts , (je le dis souvent ) . Ce qui me plait ne plaira pas forcement à tout le monde et vice versa.
Les explications de réalisations sont plus claires que chez Burda, même s’il n’y a pas de schémas .
Je connaissais Ottobre grâce à la revue Enfant (une valeur sûre), d’ailleurs le prochain numéro pour nos petits bouts sort en Avril.
Les numéros « Femmes » sortent deux fois par an .
Je suis satisfaite de mon cadeau , car chaque vêtement va du 34 au 52 . Ce n’est donc pas une mode pour les rondes ou les minces , c’est une mode pour toute.
Laisser un commentaire