My Image #21 Automne Hiver 2020 2021 Avec patrons à coudre jusqu’au 52!

Bonjour à toutes et tous!
Me revoici pour la dernière revue de presse de la semaine. Il s’agit de « My Image » #21 pour le numéro 21. Nous avons un magazine pour l’automne et l’hiver 2020 2021. Et oui, la météo nous indique que nous sommes rentrés dans la saison fraîche voire même très fraîche par moment. Je ne cache pas que ça m’embête un peu car Samedi donc demain nous avons une cérémonie importante, et il va falloir revoir les tenues de tout le monde! Je ne parle pas non plus des chaussures, je crois que les petits nu-pieds devront être rangés au placard pour l’an prochain.

Positivons notre terre a besoin d’eau, nous avons une météo de saison.



Mon avis sur la couverture

 

Si vous êtes habitué à « My Image », vous avez qu’il y a toujours des patrons de couture à télécharger. Ce sont des Patrons qui sont normalement payant au format PDF, le code pour pouvoir les récupérer est dans la revue.

 

 

Nous avons 20 patrons pour la saison automnale et hivernale, 2020 2021. C’est parti fini les maillots de bains et les petites robes!

 

Les vêtements ont une jolie amplitude de tailles, elles vont du 34 au 52 et du  XS au 3XL. Nous avons 10 patrons allant jusqu’au 52, c’est pas mal!

 

 

Les modèles








































 

 

Le tableau des tailles

 

 

 

Mes coups de cœur

Mon premier coup de cœur est pour cette blouse évasée à manches courtes. Elles est superbe réalisée en dentelle. Le point de mire est ce petit col chemisier, ouvert dans le dos sur une fermeture à glissière.



J’aime beaucoup cette tunique à manches longues. Elle possède un grand col châle qui est ouvert sur l’épaule. J’aime ce petit côté vintage.

 

Encore une blouse, toujours à manches longues. Le devant possède un boutonnage asymétrique haut sur l’encolure. Il permet de jouer sur l’ouverture de l’encolure.

 

Dernier de mon top, pour cette jupe taille haute avec des bretelles. La taille est accentuée par la ceinture à nouer sur le devant et ses passants. Deux poches plaquées sont cousus sur le dos .



 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Les petits plus

Notez que pour certains modèles nous avons des mannequins de morphologie différentes. C’est toujours appréciable pour pouvoir se projeter.

 

 

 

Les petits moins

Les patrons PDF sont ceux présenté ci-dessous. Notez que le top Brianna est dans le Miss Doodle qui vient de paraître mais lui aussi en téléchargement.

Conclusion

Que dire…. J’ai préféré My image au Miss Doodle. Mais j’ai toujours cette impression de déjà vu malheureusement. Je suis déçue que la blouse Willow soit en PDF, je n’aime pas et je ne le téléchargerai pas pour le plaisir de le télécharger.




My Image #21 Automne Hiver 2020 2021 Avec patrons à coudre jusqu’au 52!

4 commentaires

  1. Bonjour j aime beaucoup les magazines my image et j aimerais savoir pourquoi on ne peut plus les trouver en presse. Merci pour votre réponse 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.