Couture Enfant avec « Poppy n°13 » Super Revue pour ENFANTS et ADOS jusqu’au 176 cm!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui ma revue de presse sera dédiée à la couture pour enfant avec « Poppy n°13 ».

C’est une revue sympathique, à petit prix. En effet elle coûte moins de 6 euros.

Si on compare à Ottobre, je préfère largement Poppy.



Mon avis sur la couverture

Dans cette revue couture enfant nous trouverons des modèles pour garçons ainsi que pour filles, jusqu’au la taille 176 cm. Certains patrons sont mixtes, ou adaptables pour l’un ou l’autre. Les petits et les grands gars sont souvent les  oubliés des magazines de couture.

 

Tout les modèles de la revue sont réalisés dans des tissus qui sont des exclusivités à Poppy. J’ai cherché un moment, j’ai trouvé une boutique en ligne qui les propose à la vente. Il s’agit de Stoffen Online .

 

C’est original ce genre de phrase en couverture.  » La vie est plus belle avec un ami », je confirme! Des vrais amis il y en a peu, et il deviennent notre famille.

 

 

Les modèles

























 

 

Le tableau des tailles

 

 

Mes coups de cœur

Mon premier coup de cœur est pour cette poupée en tissus. Les enfants adorent les poupées de tissus! Celle ci porte une robe. Ses cheveux sont cousus et brodés comme les yeux. Personnalisez la en fonction de la couleur des yeux de l’enfant et ses cheveux, ainsi que sa couleur de peau, vous cartonnerez!


Cette robe est superbe! Elle est réalisée en jersey. Le buste est à manches longues de forme raglans. Le col est rond bordé d’une bande de jersey. Elle va de la taille 92 cm au 176 cm. La jupe est une succession de volants. Jouez ici aussi avec les couleurs, c’est tellement beau et surtout ça sort de l’ordinaire.

 

J’adore cette petite robe d’allure sportive. Elle est à manches raglans elle aussi. Son originalité réside dans les découpes de manches. Elles permettent un jeu avec les imprimés. Les manches ainsi que l’encolure sont garnies d’un bord-côte contrastant. La taille est marquée à l’aide d’un élastique. L’ourlet de la jupe est terminé en arrondi sur les côtés. Elle va de la taille 92 cm au 176 cm.

 

J’aime le charme rétro qui se dégage de mon dernier coups de cœur. Il s’agit d’une blouse avec un col cheminée à volant. Les manches sont longues et resserrées par un élastique à distance de l’ourlet. Elle se boutonne dans le dos. Les tailles vont du 92 cm au 176cm.

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.



 

 

Les petits plus

L’amplitude de tailles est superbes! Vous n’aurez pas que 3 tailles par vêtements. Mais beaucoup plus!

 

 

Les petits moins

Accrochez vous pour décalquer les patrons.

 

Conclusion

J’ai beaucoup aimé cette revue couture pour enfant,  Poppy nous rappelle qu’il faut pour préparer la rentrée des classes mine de rien. Le temps passe a une vitesse folle…



Si vous désirez vous abonner à une autre revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez. Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

 

4 commentaires

  1. Merci beaucoup , je ne connaissais pas cette revue , mais je vais aller voir mon marchand de journaux très bientôt .

  2. Merci Bénédicte, effectivement je peux ouvrir (c’était moi sur Instagram), mais comme le débit n’est pas très bon ici, c’est très, très long, je dois bien attendre une trentaine de secondes avec juste une bande rose au centre. Très belle journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.