Revue Milliblu’s n°5H ! Avec des patrons modulables du S au XXL soit du 36 au 54!

Bonjour à tous!

Nous voilà vendredi et encore une fois je n’ai pas encore vu passer la semaine!

Voici mon dernier décorticage de magazine de la semaine.

Il s’agit de la Revue Milliblu’s n°5H. C’est un hors-série de « Tendance Couture ».




Mon avis sur la couverture

Je ne sais pas pour vous , mais personnellement je préfère les tailles en chiffres! Ici la revue est en tailles S/M/L/XL mais aussi 11 modèles en XXL. Soit du 36/38, 40/42, 44/46, 48/50, 52/54.

 

Une double page vous aidera à faire le choix des tissus à l’aide d’une petite étude simple et claire.

 

Tendance de l’été les imprimés floraux sont une des stars de l’été, parfait pour un look romantique.



La couture est toujours un plaisir pour moi, j’oublie le temps et les soucis quand je suis devant ma machine à coudre. Dans cette revue, nous découvrirons de jolis tissus, et des coupes simples accessibles aux débutantes.

 

Le crédo de la revue c’est des patrons de bases que l’on peut moduler à foison. Une autre chose que les débutantes aimerons, car nous pouvons visualiser quels changements faire, pour modifier et transformer un patron.

 

Ce bloc titre résume à lui seul la revue, de la couture pour la saison estivale, et de jolies tenues.

 

 



Les modèles

Les collections:

Brise d’été





Everyway





Floral









Gris argenté





Vague tropicale





 

 



Le tableau des tailles

 

 

Mes coups de cœur

J’adore ces gilet à pans, ils inspirent le confort. En croisant les pans devant on se love à l’intérieur. Les manches sont longues, il est en taille S/M/L/XL/XXL.

 

J’aime la simplicité de cette robe. Elle est légèrement évasée dans le bas. Sans manches avec une encolure ronde ornée d’une goutte qui se ferme à l’aide d’un lien. Elle est en taille S/M/L/XL.

 

J’adore cette tenue composée, d’une robe droite toute simple en jersey, avec un plissé sous la poitrine qui lui donne toute son élégance. Le gilet est la même base que celui du dessus. Les tailles sont S/M/L/XL/XXL pour les deux.

 



Mon dernier coup de cœur est pour cette tunique nouée toute simple. Elle est en taille S/M/L/XL.

 

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Les petits plus

La revue Milliblu’s, c’est toute une équipe. Vous découvrirez les coulisses de ce magazine et une présentation de ses membres.





Dans cet article la rédaction nous dévoile l’utilisation et les secrets des tissus.

 

Dernier plus un tuto pour couvre vous même ce sac seau.

La ceinture PaperBag, je n’aime pas du tout, mais c’est la dernière tendance. Vous trouverez un tuto en image pour réussir parfaitement ce point de mire sur un vêtement.

 

 

 

Les petits moins

C’est dommage que le modulable se borne malheureusement qu’ à des petites modifications.

Le concept est intéressant, à poursuivre en évoluant un peu plus.

Si vous désirez vous abonner à cette revue au numéro c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

 

 

Conclusion

Ce numéro est pas mal! j’aimerai cependant qu’il se diversifient un plus!



10 commentaires

  1. Bonjour, J’ai acheté cette revue. J’adore le blouson qu’ils mettent en page 37 en dentelle bleue marine, cependant, j’aimerais pouvoir trouver la dentelle qu’ils ont utilisé, mais en vain… Quelqu’un saurait-il où je peux trouver cette dentelle ? Merci de vos réponses.

  2. Je n’arrive pas a trouver sur la revue. A part tissu hemmers je suis allée regarder sur leur site mais pas trouvé. Je suis même allée regarder sur des sites allemands pour voir si je trouvais ce tissu et j’ai envoyé un mail a l’édition de la revue mais en vain…

  3. Bonjour je cherche ce magazine en français mais je le trouve plus , sur le site de tissus hemmers ils ne le traduisent plus en français,si quelqu’un veut s’en séparé je le veux bien merci

  4. Bonsoir, je suis bien ennuyée, j’ai loupé ce numéro hs 5 et je n’arrive plus à le trouver dans le commerce; j’ai cherché sur internet mais impossible de trouver. Avez vous une idée, un tuyau pour trouver cet ancien numéro ? je vous remercie par avance pour vos idées. Merci également pour tous vos partages. A très bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.