Crochet Disney avec Lise Amigurumi n° 3
bonjour, bonjour les créatives ! Connaissez-vous les amigurumis ? C’est ce que nous propose la revue Lise Amigurumi. Plus précisément du crochet Disney avec tout un tas de monstres gentils.
Il s’agit du troisième numéro pour les mois de septembre, octobre, novembre et bien entendu décembre ! Je suis certaine que les sapins de Noël abriteront des monstres à offrir…
Béné’s News :
J’espère que la météo sera clémente demain, pour nous, mais aussi toute la France. La nature nous rappelle que nous sommes fragiles.
J’ai coupé la télévision, stop. Je ne peux plus voir toute cette négativité dans le monde. La paix n’est pas une valeur désuète, mais une nécessité…
Partons sur une note plus gaie avec cette nouvelle revue de presse.
Mon avis sur la couverture
Lise Amigurumi, c’est le titre de la revue. Elle est dédiée au crochet, il existe aussi d’autres versions, telle que la couture, mais je n’ai jamais réalisé leur décorticage. Par conséquent, je débute avec celle-ci.
Qu’est-ce que vous inspirent les monstres gentils ? Leur apparence peut faire peur, mais finalement, ce sont des mignons petits personnages qui plaisent autant aux enfants qu’à leurs parents.
Vous trouverez pas moins de 18 petites bestioles craquantes vous attendent inspirées de dessins animés récents ou non. Comme du crochet Disney, Pixar ou autres.
L La rédaction fait preuve de transparence, et nous l’indique clairement avec deux macarons comportant le nombre de pages ou d’ateliers, ainsi que leurs destinations. En effet, toutes les crocheteuses ou crocheteurs trouverons leurs bonheur quel que soit leur niveau de dextérité.
Ce magazine comporte une centaine de pages sur papier glacé, reliées entre elles par le dos collé. La couverture est épaisse, et permettra un rangement à la verticale.
Les modèles
Monstres des couleurs tirés du livre « La couleur des émotions »
Bob Razowski de Monstres et Compagnie
Mes coups de cœur
Saviez-vous que mon film Disney préféré est » Lilo et Stich » et je ne m’avance pas en disant, que c’est celui de notre famille. Il partage des valeurs sur la famille qui nous parlent. Venant aussi d’une famille brisée… Donc Stich ce petit monstre bleu, a une chérie qui s’appelle Angel, dont vous avez le modèle ci-dessus. En changeant les couleurs, vous aurez deux petites créatures complementaires.
En deuxième place, le film Monstre et compagnie, avec Bob le cyclope. Il a une allure folle ce petit gars.
Forcément, Casimir a bercé ma petite enfance avec le village dans les nuages. Je suis ravie de le trouver, et il est fidèle à l’original.
Star Wars et bébé Yoda, pour du crochet Disney avec son petit manteau, n’est-il pas à croquer ?
Les points positifs
J’ai été agréablement surprise de la qualité des tutoriels qui comportent plusieurs pages et surtout un grand nombre de photos en plus des explications écrites.
Les différents niveaux de maitrise du crochet permettent réellement de progresser.
Les points négatifs
Certains diront son prix, qui est de presque 13 euros.
Conclusion
Je recommande chaudement cette revue qui est qualitative en tous points. Et n’oublions pas que c’est une revue complètement française. Je ne serais pas étonnée de la voir vite épuisée en rayon…
Que pensez-vous de ce nouveau magazine ?
Laisser un commentaire