Revue Ottobre Femme Automne 2023, Patrons du 34 au 52
Bonjour les créatives, connaissez-vous la revue Ottobre femme ? Généralement, c’est la version enfant qu’on voit le plus sur les réseaux. Mais la version pour adulte est tout aussi intéressante.
Je vous en livre ma revue de presse.
Béné’s News :
Je me rends compte à quel point nous avons de la chance d’avoir un toit sur la tête et à manger dans nos assiettes. Les températures baissant, et la météo pluvieuse nous le rappellent bien.
Le bonheur, c’est aussi ça…
Mon avis sur la couverture
Une des particularités de la couverture réside justement dans le choix de deux couvertures. En effet, Quelle que soit la manière dont la revue est rangée, nous avons l’information de son nom et de la version.
Ici, comme vous pouvez le constater, nous avons la revue Ottobre Femme. Elle contient des patrons de couture pour femme, dans les tailles européennes allant du 34 au 52.
Comme vous pouvez le voir, la sobriété connue de la marque se retrouve aussi sur la couverture. Peu d’informations, juste le nécessaire et bien entendu son prix, un peu moins de 14 euros.
Les modèles
Le tableau des tailles
Mes coups de cœur
j’aime beaucoup cette robe sweat, surtout son jeu de découpes sur le devant et les manches. Elles permettent de jouer avec les couleurs. Les ourlets sont réalisés en bord-côte.
J’adore le petit côté années 60 de cette jupe trapèze, elle comporte un empiècement de tailles et des rabats de poches. La veste à manches longues et cintrée à l’aide de découpes princesses. Elle est courte et possède un petit col et pour se fermer des boutons.
J’aime les robes, car pas de prises de tête pour s’habiller le matin. Celle-ci est simple, avec des manches trois quarts, une profonde encolure ronde. La jupe est froncée à la taille.
Le diaporama
Les points positifs
L’année 2023 et certainement aussi 2024 voit la tendance années 90/2000 revenir sur le devant de la scène. Cela tombe bien avec ce numéro qui pioche son inspiration dans ces décennies.
Les tailles qui vont jusqu’au 52.
Les points négatifs
La planche de patron est chargée.
Conclusion
Là où certains magazines arrêtent de nous proposer des grandes tailles, ce n’est pas le cas avec la revue Ottobre Femme. C’est appréciable, je trouve. Tout comme de voir un mannequin en grandes tailles.
Laisser un commentaire