Superbes Projets à Crocheter avec Fait Main Crochet n°14 Amigurumis, du Kawaii, des accessoires!

Superbes Projets à Crocheter avec Fait Main Crochet n°14 Amigurumis, du Kawaii, des accessoires!

Bonjour, mes créatives et créatifs préférés. Forcément quand on est touche à tout, on réalise de superbes projets!

Quels sont vos loisirs créatifs? Perso, couture Mais aussi crochet, idéalement dessin, tout comme la peinture, etc tout ce que l’on peut faire en fait avec du fil aussi… Mais en ce moment je n’ai pas le mojo. Mon esprit est un peu accaparé par d’autres choses, trop sans doute. J’essaye de mettre en place un projet qui me tient à cœur depuis bien avant le premier confinement, fait et refait et encore refait…

Ma revue de presse du jour est sur le dernier « Fait Main Crochet n°14 », dont j’ai trouvé la couverture peu attrayante mais le contenu est juste wahouuuuuu!

Béné’s News:

On enchaine avec les microbes ce coups si c’est moi et ça tombe sur les bronches je vois le doc cet après-midi. Merci ma fille qui me l’a ramené du collège et qui a fait tourner… C’est le prix d’être câlin… Pour mon fils on a vu une super podologue qui travaille à la main à l’ancienne avec une centaine de matériaux. Contrairement au précédent qui était mal-aimable…. Le feeling est important pour nous, en plus elle est plus compétente 🙂 . Nous avons accueilli un petit chaton, une bouille d’amour!

On prépare doucement la fin d’année… Les fêtes et anniversaires seront vite là! D’ailleurs mon petit gars va fêter ses 11 ans le 19 octobre, il adorerait recevoir une carte postale de votre part. Comme vous le savez mon mari, a une tata merveilleuse, et de mon côté juste son grand frère… Donc ça le rend triste généralement de savoir que personne ne pense à lui. Les adultes ont faits des choix en zappant de leurs vie mes petits. Son Adresse DANGOIN Kyriann 29 rue Antoine Moillier 63160 Billom.

Pour celles et ceux qui l’ignorent mon adresse est publique car liée à mon site internet.

Revenons en à nos moutons, ma revue de presse.




Mon avis sur la couverture

 

Ce macaron nous indique la présence de 26 modèles! Je peux vous dire qu’ils sont superbes!

 

Le thème d ce numéro est beaux projet d’automne. Et oui ça se rafraichit, hier je me suis même demandé si je n’allais pas rallumer le chauffage!

 

Ce bandeau détaille le contenu de la revue, des amigurumis, de la déco, des accessoires, des vêtements mais aussi et surtout leur tuto! Rubrique que j’aime beaucoup les portraits de créateurs.

 

 

Les modèles

1 – Repose téléphone

 



2 – Cache-pot

 

3 – Cadre photo

 

4 – Clip Animaux




5 – Gilet de la couverture à manches ballons

 

6 – Coussin Arc-en-ciel

 

7 – Guirlande d’Halloween

 



8 – Customisation: Rouge-gorge

 

9 – Tapis bicolore

 

10 – Pull-over pour bébé

 



11 –  Bonnet

12 – Mitaines

13 -Echarpe

 

14 – Amigurumi Clown

 

15 – Amigurumi Singe

 



16 – Écharpe à poches

 

17 – Customisation chapeau

 

18 – Couverture bébé

 



19 – Trousses à perles

 

20 – Gilet coloré

 

21 – Couverture à octogones

 



22 – Écharpe à nopes

 

23 – Coussin à nopes

 

24 – Sac de courses

 




 

25  – Repose poignet

 

26 – Trousse chat

 

 

Mes coups de cœur

J’adore cette petite trousse ourson, je la verrais bien version chat, en modifiant un peu les oreilles, pas vous!

Je suis fan des chats et ma fille aussi, donc ce porte-photo est forcément dans mes coups de cœur. Le rose et le gris se marient tellement bien. Ce sera à chacune d’adapter ses couleurs en fonction du chat de son cœur.




 

 

C’est tout bête mais je me demandais à quoi pouvaient bien servir les immenses trombones. Et là tout s’éclaire! Ils servent à se faire plaisir en les mettant en valeur!  Ici avec des petits éléphants!

 

 

J’aime beaucoup ce gilet, je suis un peu moins fan de l’arc en ciel de couleurs vives, je préfère des pastels. Ce modèle est une bonne base pour se faire plaisir. Je pense que l’on peut largement croiser les pans au vu du tableau des tailles.

 

Allez on se réchauffe un peu avec ces superbes mitaines, mais aussi l’écharpe et son bonnet assortis. J’adore les ensemble, j’en trouve peux généralement.

 

Forcément un grand classique mais tellement incontournable, le sac à provision.




Des découvertes intéressantes

Nous avons des anglaises, mais surtout ce mois-ci une Française à l’honneur.  Le crochet D’Evano

 









Les petits plus

Beaucoup de questions trouveront réponses. En fait, la revue comprend une crochetpédie, indispensable.









Les petits moins

Alors le clown, non non non, un traumatisme ce truc, je me rappelle de celui chez mes grands parents un véritable nid à poussières ce n’est pas possible pour moi désolée.

 

 

Conclusion

D’une couverture peu attirante, particulièrement lorsque j’ai vu le clown, nous sommes arrivés à une véritable pépite! Que de merveilles à réaliser. Débutante ou même experte, vous trouverez votre bonheur!

Pour s’abonner c’est ici , au moins on ne court plus les librairies pour le trouver, il arrive tranquillement chez nous! Surtout on est sûre de ne rater aucun numéro!

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :