Récap de la semaine, TOUTE Mon Actu en un Article!

Récap de la semaine, TOUTE Mon Actu en un Article!

Bonjour les créatifs et les créatives!
C’est samedi, et c’est récap, actu de mes réseaux sociaux et de mon site. Si vous avez raté un article cette semaine, c’est ici que vous le retrouverez!




Lundi

Commençons la semaine par la rubrique Vintagerie. Avec de nombreux modèles gratuits à tricoter et crocheter qui on beaucoup plu sur les réseaux sociaux! Ils sont tirés de Petits Écho de la Mode et de Modes et Travaux qui m’ont été offert par une dame qui savait que j’en ferais bon usage. Je peux vous dire qu’il y en a encore beaucoup à scanner.

Pour visiter l’article on clique sur la jolie réclame ci-dessous.

tranches de vies années 30, publicités,recettes de cuisines, modéles nombreux à crocheter et tricoter

Tout comme les multiples réclames pour que la femme soit belle, et réponde aux standards de l’époque à la limite de la grossophobie quelques fois. Les époques changent, mais beaucoup de travail reste à accomplir…

J’ai rencontré aussi des soucis avec mon site Lundi, mais j’ai réussi à réparer.

Mardi

Zibuline nous a informé d’un réassort des coupons en simili ( qui sont formidables à travailler). 31 Couleurs toutes plus belles les unes que les autres! Regardez comme c’est beau!

Le tricot s’invite aux jeux olympiques, si, si voyez vous même!


Au passage si vous désirez suivre ce charmant jeune homme c’est sur Instagram ici



Mercredi

Ma revue de presse était dédié au dernier Fait Main Crochet n°13. Mais aussi à la communauté qui se forme autour des travaux d’aiguilles. un clic sur l’image pour accéder à l’article. J’ai vraiment adoré ce numéro.

Sur les réseaux et #lemidicestgratuit j’ai partagé avec vous un patron d’une jolie robe et d’un concours qui motive à coudre ce vêtement

Jeudi

Long rendez vous médical pour mon chéri pour un bilan 3 heures… J’ai occupé le temps sur les réseaux… J’ai fait un retour sur l’atelier cuisine de légumes pour le gouter que j’ai animé. J’y ai fait de belles rencontres, on a improvisé, innové et bien mangé.

 

Ma main a fait la rencontre avec la résistance du four, mais la sceptique que je suis a ouvert son esprit grâce à une réflexologue énergéticienne qui a coupé le feu de la brulure.


Et j’ai coupé les réseaux sociaux en rentrant… Pas toujours facile de voir un handicap lorsqu’il est invisible… Mais quand on te les liste… Il m’a fallut accuser le coup. J’ai fini en sanglot le soir. Petit prix à payer pour que mon homme puisse voir ses enfants grandir.



Vendredi

J’ai craqué un gros coup à mon moral la veille et plutôt que de se rabattre sur du chocolat, j’ai pris une revue. J’ai redécouvert Créative qui devient Créative Green, et j’ai été agréablement surprise. Pour en savoir plus on clique sur l’image.

Voilà pour la semaine. Intense en émotions pour ma part. Ce weekend nous sommes coincés chez nous car c’est la Foire à L’ail à Billom. Si on part, on ne pourra pas se garer pour rentrer.

Pas grave, demain soir c’est soirée pizza et film. Pour le reste on improvisera. Cette récap vous a plu? N’hésitez pas à la partager ou mettre un petit commentaire.

Prenez soin de vous, n’attendez pas que quelqu’un le fasse pour vous



Récap de la semaine, TOUTE Mon Actu en un Article!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :