Divas du Dancing Défi couture ! Réaliser sa tenue de fêtes GRATUITEMENT!

URGENCE BON PLAN!

Bonjour à toutes et à tous!
Un article le jeudi? Béné s’est trompé de jour? Mais non! Aujourd’hui je viens vous parler d’une super initiative, et d’un bon plan. Devenir une DIVA du DANCING!

Ben oui la plupart d’entre vous sont comme moi, elles n’ont même pas encore cousu leur tenue de fête! On a toute un problème avec notre gestion du temps surtout quand il s’agit de coudre! Cette année pas de fausses excuses on se lance , et vous savez quoi ? Moi aussi je me lance!

Mon patron est choisi et reçu il faut que je le fasse imprimer en A0 , car je déteste les PDFS!

Le tissu gros coup de cœur va arriver sous peu, ce coup ci je n’ai pas le choix je relève le défi de devenir une DIVA du DANCING.

Vous connaissez United Patterns? Je dois reconnaître que jusqu’à la semaine dernière j’ignorai l’existence de ce super site!

Le défi? réalisez un vêtement de soirée à choisir parmi la sélection du site, ensuite le poster dans la catégorie « Vos Réalisations » et raconter comment s’est passé notre aventure couturesque. Sachez que le patron et le tissu vous sera fourni GRATUITEMENT. Mais il faut jouer le jeu,coudre sa robe et poster au plus tard le 30 décembre sur leur site.

Si vous voulez le relever vous aussi c’est ici.

J’aimerai que toutes les femmes soient représentée, donc avec ma grande taille, j’ose et pourquoi pas vous?

j’ai choisi la Robe Alcot de chez Cashmerette avec un tableau des tailles fantastiques!

Alors l’aventure vous tente? J’ai envie de voir des pulpeuses, être des Divas du Dancing! Trouvez le temps pour participer à cette formidable aventure!

Nous sommes toutes belles, vous savez que je prône l’acceptation de soi ou le Bodypositive! C’est le moment de se lancer!

https://www.unitedpatterns.com/jouez-et-gagnez/

En grandes tailles voici la sélection!
– Cashmerettes :Grandes tailles
– Iconic Patterns: jusqu’au 50
– Ralph Pink: jusqu’au 50
– C’est moi le patron : jusqu’au 48
– Named Clothin: jusqu’au 46

Petite précision, les patrons de couture et les fournitures seront choisis et distribués au fur et à mesure des inscriptions … jusqu’à épuisement des ressources mises à notre disposition par leurs partenaires.

Lâchez vous les filles!!!!!!


23 commentaires

  1. Je voulais m’inscrire mais malheureusement ce ne sont que des grandes tailles sur les modèles que je trouve à mon goût ! ce sera peut-être pour une prochaine fois !

  2. Elle est superbe cette robe, je suis sûre que tu vas être magnifique. Tu as choisi la première ou la deuxième comme modèle ? et en plus ils offrent toutes les fournitures c’est super. Toutes peuvent participer, car hélas il y a certainement des personnes qui se privent de robes de fêtes par manque de moyens. Tu nous diras quand elle sera prête que l’on puisse aller la contempler. Bonne couture !

  3. J’adore vous lire et encore plus aujourd’hui merci infiniment pour ce partage d’un site que je ne connaissais pas ; je suis resté très classique avec Amazone « de c’est moi le patron » j’espère qu’il ne sera pas épuisé : croisons les doigts !
    Au plaisir de continuer à vous suivre.

  4. Inscrite et patron reçu, j’attends les fournitures
    J’en profite pour sortir de ma zone de confort
    J’espère que le rendu sera beau
    Heureuse de faire ce défi avec vous

  5. Bon et bien moi je suis déçue de leur part …. Je me suis inscrite en respectant les instructions et je n’ai plus eu de nouvelles d’eux pendant 10 jours. Donc je les ai recontactés et là on me dit  » votre patron a été envoyé  » (oui ils l’ont envoyé le jour où ils m’ont répondu, comme par hasard; soit le 10 décembre) et  » il n’y a plus de fournitures disponibles donc vous devez les acheter vous-même ou alors nous renvoyer le patron. » !!!!! Et puis quoi encore ?! C’est pas de ma faute s’ils m’ont zappée, et en plus il faut que je renvoie à mes frais le patron qu’ils m’ont envoyé en milieu de mois, comme ça de toute façon je n’aurais pas le temps de participer … De toute manière avec les grèves, je ne sais pas où est le patron ni si je le recevrais un jour. Mais si je le reçois, je ne le renverrais pas, je n’y suis pour rien.
    Désolé pour cette longue diatribe mais je voulais faire savoir que ce n’est pas si bien que ça ce défi ! Ce n’est pas parce que c’est gratuit (enfin sauf pour moi lol) que c’est forcément bien. Du coup je ne participe plus bien évidemment..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.