GRATUIT 76 patrons/modèles du PETIT ÉCHO de la mode 50’s, Tricot, Crochet, Couture!

Bonjour à toutes et à tous!
J’adore les lundis, car c’est une nouvelle semaine qui commence. Mais pas seulement, c’est aussi le rendez vous hebdomadaire vintagerie!
Aujourd’hui, je vous présente toute une série de modèles de couture, mais aussi de crochet, ainsi que de tricot et en plus un peu de bricolage!
Il s’agit d’une surprise qu’une amie m’a envoyé cette semaine, quel plaisir j’ai eu à découvrir, parcourir et scanner ce gros lot de revue « Le Petit Écho de La Mode » des années 50!
J’ai de quoi faire pour plusieurs Lundis!
Merci CHANTOU!!


TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.

Pour voir ou revoir les précédentes éditions c’est ici.

Je vois passer sur les réseaux sociaux beaucoup des patrons que j’ai scanné sans que je sois mentionnée et même sans le lien vers mon site, ce n’est pas très fair-play. Je me verrai contrainte d’arrêter de partager mes patrons.

Si vous avez aimé cet article ,partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle.





















































































GRATUIT 76 patrons/modèles du PETIT ÉCHO de la mode 50’s, Tricot, Crochet, Couture!

25 commentaires

  1. Bjour, Je viens de faire un magnifique retour dans le passé et il y a véritablement 2 ou 3 modèles qui me plaisent – Chaque lundi sur ce site est une fête : Quelle puissance de créativité dans les années 3O 4O 5O et 60 et hélas je ne retrouve pas le même enthousiasme lorsque je regarde les nouveautés et créations actuelles à moins que les stylistes aient ajouté un peu de ce retour splendide du passé.Remerciements pour le partage de vos trouvailles ….

  2. Merci pour ce magazine qui me rappelle mon enfance. Ma mère l’achetait et j’ai continué jusqu’à ce qu’il disparaisse. Quel bonheur de le retrouver. Merci à vous et à votre amie !

  3. M E R C I 💗💗💗
    Chaque soir je pense aux petits détails de la journée qui m’ont fait plaisir. Indéniablement, cette parution en sera !!
    Bravo pour votre blog

  4. MERCI
    C’est super il y a beaucoup de choses qui ressurgissent du passé le savoir faire les connaissances des choses simples de la vie.

    Merci pour ces petits moments de bonheur que vous nous accordez .

    Bonne journée

  5. Bonjour ,

    Retour en nostalgie avec ces ravissants modèles .
    Je suis envieuse du tour de taille de ces dames ….. mais je rêve devant les petits chapeaux ….
    Merci pour le partage .
    Amitiés.

    Isabelle

  6. Bjour, Me voilà en plein travail j’ai choisis le modèle « le tennis en beauté » mais quelques difficultés me scotchent de temps à autre…. Seulement une fois fini waouh la pépite.
    Merci Béné’s Addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.