GRATUIT « Tricot de Paris » 1958 avec 27 Modèles Tricot Machine et Tricot Mains

Bonjour à tous!

J’ai eu des demandes pour du tricot machine et j’ai cherché dans mes étagères et j’ai trouvé plusieurs revues. Celle que je partage avec vous est de 1958. Il s’agit de « Tricot De Paris ».

Gros plus! Elle contient les explications pour les machines à tricoter mais aussi pour le tricot mains!

Petit rappel
Pour voir ou revoir tous les autres articles c’est ici.

TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.

Si vous avez aimé cet article ,partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle








































































4 commentaires

  1. Merci Béné.
    Y’a des modèles sympas mais d’autres, ouille ouille, très vieillots.
    J’adore certaines coiffures.

  2. Que de beaux modèles de tricots. Il y avait un grand choix de machines à tricoter à l’époque, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Le rendu était parfait grâce à ces machines. Les motifs sont très beaux et j’ai adoré le modèle garance/indigo. Merci encore Bénédicte, une très bonne semaine à vous.

  3. merci pour ce post. as tu remarqué que trois des modéles masculins posent avec une cigarette ?? difficile à concevoir aujourd’hui !
    je m’étais intéressée aux machines à tricoter, mais j’avoue que je n’ai jamais osé franchir le pas car je les trouvais bruyantes et puis, quel plaisir que d’entendre le cliquetis des aiguilles en regardant un film !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.