« My Image ÉDITION Spéciale #2″ Avec 10 Patrons de couture » Du 34 au 52 + (5 patrons GRATUITS liens dans l’article)

Bonjour à tous!

Je vous ai décortiqué le dernier « My Image » , l’ édition spéciale #2.

« My Image » est une revue multilingue, Français, Anglais, Allemand, Hollandais et Espagnol.



Mon avis sur la couverture

Il s’agit d’une édition spéciale, le numéro 2 pour l’automne et l’hiver celui-ci. Le précédent était dédié à l’été, je vous l’avais décortiqué ici.

 

L’amplitude des tailles va du 34 au 52, ou si vous préférez du XS au 3XL. C’est pas mal, le précédent débutait à la taille 32.

 

Comme à chaque fois un patron est à télécharger gratuitement sur le site de « My Image ». Personnellement je préfère les patrons papiers plutôt que les PDFs. Il se télécharge avec un code précisé dans la revue.

 

Dans cette édition spéciale, vous trouverez 10 patrons pour braver le froid qui s’installe actuellement.



Les modèles













 

 

Le tableau des tailles

 

 

Mes coups de cœur

J’adore cette robe, je la trouve MAGNIFIQUE. Ses manches sont longues et l’encolure est ronde. Le corsage est ajusté à l’aide de découpes princesse et d’une taille haute. La jupe est double sur le devant avec un pan plissé sur la couture de côté. Elle va de la taille 34 au 50.



Mon second et dernier coup de cœur est encore pour une robe. J’adore la version avec l’imprimé graphique. Elle est simple de forme droite, ni découpes ,ni pinces seulement une couture dans le milieu dos pour la fermeture à glissière invisible. Les manches trois-quart sont bordées d’un large volant. Elle va de la taille 34 au 52.

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Les petits plus

Chaque vêtement est photographié et réalisé dans différents tissus. Je trouve que ça permet de mieux se projeter.

Les patrons gratuits sont téléchargeables avec un code présent dans la revue. J’ignore si le code est à usage unique.

 

 

Les petits moins

Je dois avouer que j’ai un peu de mal pour lire la planche de patrons. Prévoyez une bonne lumière, un marqueur fluo et un papier calque.




Conclusion

J’ai moyennement accroché à ce numéro. J’ai préféré le précédent. Par contre j’adore que « My Image » nous propose des patrons allant jusqu’au 52.

Pour enlever un peu de votre frustration concernant le patron gratuit. Je vous en ai trouvé 5 autres sur leur site. Cliquez sur les liens ci dessous pour les télécharger. Je vous recommande aussi de vous abonner à la newsletter, vous recevrez les patrons gratuits que propose le site ponctuellement.

robe Sonja

Pull Elsa

Jupe Pam

Tunique Dory

Robe Scarlet

Si vous désirez vous abonner à une autre revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez. Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.