« Fashion Style n°8H » Avec 20 Patrons basiques à combiner, TOUS du 36 au 56 pour un SUPER look !!!

Bonjour à tous!

« Fashion Style n°8H » est sorti il y a une semaine, j’ai enfin réussi à le trouver et je viens vous le décortiquer!

Le numéro précédent est ici.




Mon avis sur la couverture

Comme vous le savez, c’est mon bandeau préféré! La revue Fashion Style est la seule à proposer cette amplitude de tailles pour tous les modèles! J’adore ce concept, pas de soucis de tailles pour un coup de coeur, j’achète la revue les yeux fermés!

 

Ce numéro contient les 20 meilleurs basiques, que ce soit manteaux, jupes, pantalons ou bien robes vous pourrez créer une infinité de looks différents en modifiant les tissus.

 

Dans ce magazine, vous découvrirez 4 patrons de pantalons dans des styles opposés. Il ne vous restera qu’à vous les approprier pour en faire le vêtement qui vous conviendra.

 

Ici nous aurons une rubrique intitulée le bel âge avec une ligne « Lady Grey » avec des classiques intemporels qui seront adaptés pour tous les âges. Contrairement à ce qu’on pourrai penser, cela n’a rien à voir avec le roman « 50 nuances de Grey ».



Pour prolonger l’été,  nous profiterons encore un peu des imprimés fleuris. Les tissus à fleurs se prêtent particulièrement aux robes pour un côté romantique.

 

Ce gros titre résume plutôt bien l’esprit de ce numéro. Quelque soit notre style nous imaginerons des tenues pour chaque jour pour se sentir belle.

 

Les modèles

Veste/manteau/gilet/petit blouson









Robe





Top/chemisier/pull





 

Jupe





Pantalon

Le tableau des tailles

 

 

Mes coups de coeur

Ce top est estampillé couture rapide. Les petit mancherons cachent délicatement les épaules. Il est cintré à l’aide de découpes. La taille est accentuée à l’aide d’un large ruban noué à la taille. Le top se ferme avec une fermeture à glissière qui se termine sur une encolure en V.

 

J’adore ce gilet long! Il est de forme droite avec des poches plaquées. Les manches  sont rapportées et à angle droit. Pour le fermer la ceinture vient se nouer à la taille pour un côté nonchalant.


J’aime beaucoup aussi ce petit blouson en skaï, plus précisément en moutarde. Ses manches sont raglans et terminées par une fermeture à glissière. Les empiècements d’épaules sont surpiqués. Les poches sont plaquées et fermées par un zip tout comme la veste. Le pantalon de coupe effilée lui est réalisé en jean extensible. La ceinture de taille est à passants. Des poches plaquées à pans arrondis habillent le devant .

 

 

Ce top à encolure ronde avec petite fente est superbe. Les manches sont de forme 3/4. L’empiècement de taille est arrondi sur le dessus. Des fronces sous la ligne d’encolure et au dessus de l’empiècement donne le volume nécessaire pour la poitrine en rajoutant un côté flou.

 

Mon dernier coup de coeur est pour cette robe. Sa base est la même que le top du dessus. Les manches sont terminées en cloche. La jupe est évasée et s’arrête au dessus des genoux.

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Les petits plus

Fashion Style vous enseignera l’art de la confection d’une doublure pour une veste à l’aide d’un tuto.

 

Un autre tuto vous expliquera comment faire une peinture au pochoir sur un vêtement.

 

Dernier plus, vous tricoterez ce superbe pull effet cache-coeur.




Dernier plus, la rédaction a décidé de réaliser des modèles en plus grandes tailles. Elles sont visibles sur leur site pas encore dans les revues.

Les mannequins sont de taille 46! C’est formidable c’est un très bon début!

 

 

Les petits moins

Je trouve dommage de proposer un tricot dans la revue qui n’aille que jusqu’au 46/48. Fait Main Tricot propose des modèles jusqu’au 52 (rappelez vous ici). Fashion Style devrait prendre exemple sur eux.

 

 

Conclusion

C’est un bon numéro, pas le meilleur ni le plus original. MAIS cette idée de proposer 20 basiques à fusionner et mixer est très bonne.

Si vous désirez vous abonner à une revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez. Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.

pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.