« Fashion Style n°7H  » Hors Série « Spécial Robes » TOUS les modèles du 36 au 56! (Sewing Curvy)

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je viens vous décortiquer le dernier « Fashion-Style ». Il s’agit du numéro 7H.

« Fashion Style » est ma revue Chouchou!

 

 

Mon avis sur la couverture

Ce bloc titre, est ce qui fait de cette revue ma favorite. Oui, vous lisez bien tous les patrons sont dans la même amplitude de tailles. Les tailles vont du 36 au 56.

 

Qui dit été , dit grosses chaleurs! Il est temps de coudre des vêtements de saisons tels que des shorts ou des petites robes légères…

 

Vous trouverez dans la revue 10 robes d’été. Décontractée ou élégante, courte ou long, vous découvrirez forcément votre coup de coeur.



Vous aurez pas moins de 16 tenues exceptionnelles, pour être la plus belle cet été.

 

Ce bloc titre résume bien la revue, des robes, des robes  et des robes… Je suis une grande fan, vous le savez.

 

Les modèles

Petit blouson



Robe/ tunique/ robe maxi






 

Chemisier/top



Jupe

Combinaison/ pantalon/ short



 

 

Le tableau des tailles

 

Mes coups de coeur

Forcément mes coups de coeur seront des robes. Le premier  est pour ce modèle cintré façon fourreau. Elle possède une fente d’aisance dans le  dos et une fermeture invisible. Elle a des petits mancherons raglans. Ce qui fait son charme est le jeu de découpes. J’ai une préférence pour la deuxième, le tissu choisi est magnifique.

 

 

Cette robe reprend les mêmes découpes que mon premier coup de coeur. Sauf que les manches sont mi-longues avec un revers. Elle est plus évasée aussi. Ce modèle est l’occasion de jouer avec les imprimés et les couleurs.



J’adore celle ci aussi! Les manches sont trois-quarts avec un revers. Le corsage possède 4 plis piqués sur le devant et un petit col Claudine. La jupe est agrémentée de deux plis creux et de poches à rabats.

 

Cette robe, est elle aussi superbe! Au passage le tissu choisi est juste magnifique. Ses petits mancherons, sa ligne évasée, les poches a pattes sur la jupe et son ruban de taille en font un modèle intemporel.

 

Une autre mais de forme trapèze et ample, un modèle simple et rapide à coudre. Les épaules sont dénudées et garnies d’un volant.

 

La dernière de mon top appelle le soleil avec sa couleur jaune et son volume. Une partie smockée ajuste la robe à la taille qui est est ceinturée. l’encolure est garnie d’un ruban à nouer.


Le diaporama

Les petits plus

Deux tutos dans la revue nous apprendrons à réaliser une fermeture Polo, comment coudre un volant et poser des paillettes.



Comme dans chaque revue « Janice  » créateur nous presente une robe qu’il a déssiné.

 

Plusieurs pages sont consacrées au contenu de notre valise idéale. Avec 8 vêtements que vous pourrez combiner à l’infini.



Les petits moins

Comme à chaque fois je trouve dommage qu’il n’y ai pas de mannequin grandes tailles. J’adorerai voir le même modèle sur une femme en 36 et en 56.

 

 

Conclusion

C’est encore une fois un bon numéro, les amoureuses des robes trouveront forcément leur bonheur avec 16 magnifiques robes.

 

Si vous désirez vous abonner à une revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez. Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.

pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

5 commentaires

  1. Bonjour et d’abord merci pour vos articles j'<3, mon coup de cœur est pour la robe 21 épaules dénudées je vais acheter ce magazine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.