« Belle Mode à Coudre n°13 » Avec 44 SUPERBES vêtements du 44 au 62!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui ma revue de presse sera sur le dernier « Belle Mode à Coudre » il s’agit du n°13.

Vous le savez j’aime beaucoup cette revue, car elle monte haut dans l’amplitude des tailles, celui ci va jusqu’à la taille 62! C’est assez rare, ils sont d’ailleurs les seuls à le faire.

Rappelez vous des derniers numéro ici ou bien ici.





 

Mon avis sans ouvrir la revue

Vous avez bien lu, si si! Nous trouverons 44 modèles de la taille 44 au 62. Vous vous en doutez, j’apprécie particulièrement lorsqu’une revue propose du grande taille. C’est une des raison qui m’a amené à la couture, coudre des vêtement à ma taille.

 

J’aime beaucoup aussi ce bloc titre, il nous indique que nous aurons tout type de vêtement, pour toutes les situations. Je préfère largement lorsqu’une revue propose un choix varié.

 

Ho que oui! La blouse Carmen est toujours tendance, rappelez vous l’an dernier je vous avez montré une robe pour ma puce dans ce style. On l’appelle aussi Bardot, « Viny Diy » à partagé un tuto l’été dernier qui avait fait le tour de la toile ici.

 

Bien sûr que nos courbes sont sexy, n’en doutez jamais 🙂 . Nous trouverons dans la revue de superbes tenues pour sublimer nos formes.



 

Celà confirme ce que j’ai dit plus haut, comment mettre en valeur nos courbes.

 

 

Les modèles

Les robes





 

Les vestes et gilet



 

 

Les blouses et chemises



 

Les pantalons



Les tops et les hauts



Le kimono, les tuniques et la combinaison

 

Les accessoires

 

Les jupes

 



 

Le tableau des tailles

 

Mes coups de coeur

J’ai toujours eu un faible pour les décolleté bateau, ce haut ne pouvait donc que me plaire. Les manches sont raglans, donc faciles à coudre. Il y a deux pince de poitrine. et de pinces de tailles dans le dos. Il va de la taille 46 au 56.

 

 

Voici la blouse Carmen réalisée en coton, elle possède deux volants. La coulisse permet de dénuder  plus ou moins les épaules. C’est la tenue romantique par excellence, parfaite sur un jean ou une jupe droite.



 

Voici une superbe robe en jersey. Elle possède des plis sous le parement de l’encolure qui cacheront aisément un petit ventre. Elle va de la taille 44/46 au 60/62.

 

 

Encore une robe, celle ci va jusqu’à mi-mollet. La bande contrastante sur le devant qui se termine sur le volant allonge la silhouette. La taille est resserrée par une coulisse, il y en a une aussi sur l’encolure. Elle va de la taille 44/46  au 56/58.

 

 

Voici une blouse , croisée et boutonnée sur le devant. La taille est rétrécie à l’aide de smocks. Je la trouve très élégante et parfaite pour l’été. Elle va de la taille 44/46 au 52/54.

 

 

Une autre blouse que j’aime beaucoup, elle a elle aussi des smocks à la taille. Elle va de la taille 44/46 au 52/54. Elle est ample , avec un petit lien autour de l’encolure, pour fermer ou ouvrir l’encolure.



Le dernier vêtement de mon top sera justement pour un top de forme trapèze évasé. Il a de plis à l’encolure. Il va de la taille 44/46 au 60/62.

 

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les petits plus

Dans le supplément explicatif , vous apprendrez à modifier votre patron selon que vous faire une taille courte ou langue à l’aide d’images et de textes.

Ils vont jusqu’au 62.

 

 

Les petits moins

Mon seul reproche sera sur le tour de taille des mannequins qui ne vont pas au delà du 46….

 

 

Conclusion

J’ai beaucoup aimé ce numéro, rien que le fait d’aller jusqu’à la taille 62 est juste formidable. C’est la seule revue à le faire. C’est un super exemple à suivre.

Si vous désirez vous abonner à une revue de loisirs créatifs c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.  Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.


pub

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.