POPPY revue Couture pour Enfants du 56 au 176, un sérieux concurrent à OTTOBRE

Bonjour à tous hier j’ai trouvé le dernier Poppy par hasard ! J’étais étonnée , car il est généralement très dur à trouver. Mais au rayon presse de « Cora » il en restait un!

Je vous avais déjà parlé du dernier numéro. ici

Je vous le décortique dans ma revue de presse.




Mon avis sans ouvrir la revue

Poppy ne embarrasse pas de titres sous titres et compagnie. Un seul encart cette étoile qui nous apprend l’amplitude de taille de 56 à 176. C’est assez grand donc on peut s’attendre à des vêtement pour ados.

 

Le magasine de mode fait par soi-même le plus en vue pour bébés, enfants et articles de mode. Je trouve que cette phrase est mal traduite. Pas vous?

 

Les modèles








 

 

Le tableau des tailles

 

 

Mes coups de coeur

J’aime beaucoup ce t-shirt! Il est assez simple comme vous pouvez le voir. En enlevant la poche il peut être mixte. Il va de la taille 92 à 176.


Voici une jolie, robe, et selon la longueur elle pourra faire également tunique . Elle est sympa aussi en utilisant deux imprimés différents.

 

J’aime beaucoup l’ensemble composé du jean slim, et du chemisier à volants. Ma pepette adore les chemisier et les jeans slim.

 

Un coups de coeur pour ce gilet, version fille ou garçon. Tout est dans le choix du tissu. Personnellement pour la version homme je rajouterai un ou deux boutons.


Le dernier de mes coups de coeur sera pour ce top à col Claudine. Il est sans manches et est fermé dans le dos avec une goutte.

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les petits plus

Ce que j’aime avec cette revue, c’est qu’il n’y a pas de blablas . Mais cependant il y a beaucoup de photos pour chaque vêtement comme vous avez pu le voir.

 

Les petits moins

Je n’ai rien à dire sur ce numéro.

 

Conclusion

C’est un très bon numéro, je préfère cette revue plutôt que Ottobre enfant de plus elle est moins chère 5 € 99.



7 commentaires

  1. Bonjour,
    Jolie découverte que ce magazine encore inconnu pour moi. J’aime beaucoup le magazine Ottobre, les instructions ne sont pas toujours claires, pb de traduction sans doute ou juste d’habitude (voir de compétences lol).
    Ce que je trouve sympa dans ce Poppy c’est qu’il contient à la fois des vêtements très légers et des plus couvrants. En adaptant les tissus, il peut donc servir toute l’année 😀 ça me fait envie !
    Pouvez-vous me dire si il y a des instructions pour coudre chaque vêtement ou juste les patrons ? Merci et belle journée

  2. Je l’ai acheté l’année dernière car les modèles étaient très beaux pour garçons (ce qui n’est pas toujours le cas) ! Par contre, grosse déception, je n’ai finalement rien cousu car la planche de patron est, pour moi, illisible car tout est en noir et presque rien n’est indiqué : je n’ai pas pu le décalquer 😩

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.