« Burda STYLE n°217! Encore un numéro EXCEPTIONNEL !

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vous présente ma revue de presse sur le dernier « Burda Style » avec un peu de retard avec les fêtes.
Mais le retard valait la peine, car j’ai adoré ce numéro!




Mon avis sans ouvrir la revue

 

Voici ma rubrique favorite, la ligne plus (les grandes tailles). Ici ce bloc titre me donne très envie d’en savoir plus, avec la mode inspirée des années 40. Un petit prolongement de la catégorie vintagerie de mon blog. C’est toujours intéressant de voir l’évolution et l’adaptation de la mode d’une autre décennie.

 

 

Le « Pink », j’aime l’anglais , mais là j’avoue que « la folie du Pink » me chagrine. Comme si c’était un peu honteux d’aimer le rose… Rien de tel que du rose et toutes ses nuances pour casser la monotonie de l’hiver. Nous trouverons donc des vêtements roses.

 

 

Le tuto principal de la revue sera sur une veste graphique. C’est normalement une piece un peu compliquée, le tuto est toujours le bienvenu.

 

 

Le temps passe et le mardi gras sera vite là, tous les enfants adorent se déguiser, nous découvrirons des tenues pour leur plus grand plaisir.



Ici ce bloc titre m’inspire des tissus chamarrés , chatoyants, pleins de couleurs et de motifs.

 

 

Qu’est ce que j’aime cette phrase! J’adore la couleur! J’aime les camaïeux d’une même couleur ou justement pour rehausser un vêtement noir!

 

 

Ici je m’attend à trouver des tenues sportive comme des leggings et autres pour pratiquer le yoga. Peut être des sarouels…

 

Les modèles

Les hauts




Les robes

Les jupes

 

Les vestes et manteaux





 

Les combinaisons et pantalons

 

La mode grandes tailles




Les modèles enfants

 

Le tableau des tailles



Mes coups de coeur

J’aime beaucoup cette tunique, avec ce nœud twisté à la taille, il fait tout son charme et est le point de mire dans la version robe.

 

 

 

 

J’aime aussi la simplicité de ce gilet cache coeur, il a des manches kimono est un lien à nouer à la taille. Il est tout simple et réalisé en jersey.

 

Encore une robe! Ici il s’agit d’une robe fourreau avec des découpes à la taille harmonieuses. Le haut de la robe est sublimé par ce savant drapé asymétrique.


 

J’adore particulièrement cette tunique qui est en plus en grandes tailles!!! Elle est super féminine, elle est réalisée en jersey. Elle possède une découpe sous poitrine et un drapé pour mettre en valeur le buste.

 

 

J’ai toujours adoré les cabans est celui ci est sublime et en grandes taille aussi. Le col est à double revers (ça j’aime moins par contre). La veste est croisée sur le devant et avec un double boutonnage. Il y a une martingale dans le dos. J’ai une nette préférence pour la version avec les passepoils.

 

Avez vous reconnu les personnages représentés ici? Il s’agit de Rainbow Brite , ou Blondine au pays de l’arc en ciel, ils ont bercés mon enfance!!!!

 

Le dernier de mon top est pour ce déguisement de Licorne!!! Ma fille l’adore!!!Pas vous?


Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les petits plus

Vous trouverez un superbe article sur le « Centre National du Costume de Scène de Moulins », je rêve d’y aller un jour! J’ai bavé devant ce reportage!

 

Bien entendu , il y a plusieurs tutos, pour un haut, la veste graphique, le sac yoga, la réalisation d’une broderie à la machine à broder.

Les petits moins

Sincèrement je n’ai rien à dire aujourd’hui hormis le fait que les numéros de pages sous les modèles ne correspondent à rien!

 

Conclusion

C’est encore une fois un excellent numéro! J’adore Burda , j’y suis fidèle depuis le lycée , je suis rarement déçue.



Si vous désirez vous abonner à « Burda style » comme moi c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.  Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.

pub
Rentrez le code WELCOME pour bénéficier de 10% supplémentaires de réduction

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.